“Implantation pratique et accueillante à Munich”

Mercure Hotel Muenchen City Center
N° 61 sur 387 Hôtels à Munich
Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée et à chaque contact ou demande de services est remarquable.

Cette sympathie du personnel est aussi bien du personnel de la réception, que du restaurant et de l'entretien des chambres.

Astuce pour la chambre : Idéalement, les chambres à l'arrière, donnant vers une cour intérieure, sont calmes, aucun bruit...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher "padruart",

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München City Center.

Cordialement

Avis publié : 6 février 2014

Depuis ma dernière visite, du changement très clair pour cet hotel ! Personnel au niveau habituel de qualité chez Mercure/Accor, amélioration de l'attention au client, connexion internet normale.... Ca fait plaisir de constater que les dysfonctionnements ont été corrigés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Francois Skytrot,

Chez Mercure nous travaillons quotidiennement pour un service sans reproche et une qualité au dela de vos attentes. D'autant plus votre commentaire nous a fait plaisir et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis publié : 29 janvier 2014

Un excellent hôtel bien placé à côté de la gare.
Le personnel, très jeune, est charmant et attentionné.
Les chambres sont comme toujours en Allemagne grandes et spacieuses, les lits confortables et les armoires un peu petites. Les salles de bains sont un peu sombres à mon goût (couleur chocolat) mais très pratiques.
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner, là encore comme toujours en Allemagne, très copieux.
Bref, un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour pour être plus au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher "M60"

Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel très bien situé proche de la gare centrale.Parking public cher pour une nuit. Quartier sans intérêt et sans animation. Restaurant de l'hôtel sans intérêt. Chambre impeccable et très calme sur la cour arrière. Personnel agréable. C'est le lieu de départ idéal pour aller au centre ville à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher "Henri S"

Notre Quartier se trouve a quelques minutes a pieds du Centre Ville "Stachus". Avec plaisir nous vous proposerons des informations et nous excusons de ne pas avoir plus au service.

Avis publié : 28 décembre 2013

C'est sa situation très centrale qui sauve cet hôtel , pour le reste c'est très moyen des chambres vieillissantes ,des petit déjeuners "bof" un accueil passable..
Le gros problème : les prix qui me semblent exorbitants pour la qualité générale de l'hôtel.

Si vous n'avez pas le choix pourquoi pas ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013