“Hôtel et chambre impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Muenchen City Center

Mercure Hotel Muenchen City Center
N° 48 sur 396 Hôtels à Munich
Pau
“Hôtel et chambre impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L’hôtel est idéalement placé dans Munich, la station de tramway est proche.
Je suis tombé dans une chambre au dernier étage avec vue imprenable sur la ville.

La chambre est parfaite elle aussi, avec un literie et des équipements de qualités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Guillaume M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Hotel Munich City.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, surtout concernant notre literie.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel réservé en last minute, directement sur le site d'Accor.
Chambre spacieuse pour 2 adultes et un enfant (524 : au coin, du coup très spacieuse selon le plan d'évacuation ;-) ). Minibar inclus dans le prix. Le parking est payant 16 euros la nuit, difficile d'y trouver un stationnement quand les grosses légumes ont garé leur limo ou SUV sur deux places.
Emplacement correct, dans le quartier cosmopolite de la Hauptbahnhof.
Le petit-déjeuner est un buffet à empoigne où un cadre-responsable barbu de l'hôtel n'hésite pas à vous bousculer. Produits locaux délicieux, mais le tout est assez classique, bien achalandé et réassorti.
Le personnel (à part celui qui mangeait au buffet) est sympa, souriant. Juste une remarque : la personne de l'accueil n'a pas su m'indiquer le zoo, pourtant connu et énorme, de Münich.

Astuce pour la chambre : La "suite" d'angle est spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Actreker,

Nous allons en tout cas revoir qui peut avoir été la cause de votre mécontentment et nous nous excusons pour cet inutil incovenient.

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ayant passé 3 jours sur Munich, nous avons dormi à l'hôtel Mercure du centre ville.
Il est super bien placé, vous avez pas besoin d'utiliser votre voiture, de plus il a garage en supplément, mais qui peu être utile pour se garer.
Vous êtes à 50m de la zone piétonne et de la vieille ville, il est pas très cher comparé à d'autre et le personnel est sympa.
Le petit déjeuner était très bon, on s'imagine toujours des choses quand on va dans une chaîne d'hôtel, mais là c'était très bien.
On y retournera sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Viann_s57,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München City Center.
Cordialement
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée et à chaque contact ou demande de services est remarquable.

Cette sympathie du personnel est aussi bien du personnel de la réception, que du restaurant et de l'entretien des chambres.

Astuce pour la chambre : Idéalement, les chambres à l'arrière, donnant vers une cour intérieure, sont calmes, aucun bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher "padruart",

Cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Depuis ma dernière visite, du changement très clair pour cet hotel ! Personnel au niveau habituel de qualité chez Mercure/Accor, amélioration de l'attention au client, connexion internet normale.... Ca fait plaisir de constater que les dysfonctionnements ont été corrigés !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Francois Skytrot,

Chez Mercure nous travaillons quotidiennement pour un service sans reproche et une qualité au dela de vos attentes. D'autant plus votre commentaire nous a fait plaisir et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un excellent hôtel bien placé à côté de la gare.
Le personnel, très jeune, est charmant et attentionné.
Les chambres sont comme toujours en Allemagne grandes et spacieuses, les lits confortables et les armoires un peu petites. Les salles de bains sont un peu sombres à mon goût (couleur chocolat) mais très pratiques.
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner, là encore comme toujours en Allemagne, très copieux.
Bref, un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour pour être plus au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher "M60"