“avis mitigé”

N° 56 sur 382 Hôtels à Munich
Lyon
“avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

du très bien et du moins bien dans cet hôtel.
situé à 200m de la gare, cet hôtel est idéalement placé pour les voyageurs en train et métro.
A la réception, vous pouvez tomber sur des employés à votre écoute ou à l'inverse, complètement désintéressés. Un peu la loterie...
j'ai pu bénéficier d'une chambre côté cour, pour éviter le bruit de la rue, passante mais sans trop.
malheureusement le problème de bruit ne vient pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. portes qui grincent tout le temps, bruits de couloir, on entend ce que disent les voisins, l'insonorisation est insuffisante. donc le sommeil et le repos difficile, alors que c'est ce qu'on cherche dans un hotel.
dommage car les chambres sont jolies, grandes, propres, et très bien équipées. literie parfaite.
le room service est efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher MarcMLyon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel München City Center.
Nous sommes désolés que le service et l'aimabilité de la réception n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité évoquée.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Super belle chambre (709) sur 2 étages. Salle de bains spacieuse et fonctionnelle. Lits comfortables on y dort super bien. Le tout propre et en état de marche.
Personnel très accueillant, aimable et disposé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Olivier C,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München City Center.
Fontenay Sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé près de la gare et proche du la vieille ville; personnel à la réception compétent, accueillant et disponible ; chambre spacieuse et calme .Bon petit déjeuner copieux te service à table de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Breton 434";
Pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

L’hôtel est idéalement placé dans Munich, la station de tramway est proche.
Je suis tombé dans une chambre au dernier étage avec vue imprenable sur la ville.

La chambre est parfaite elle aussi, avec un literie et des équipements de qualités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Guillaume M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Hotel Munich City.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, surtout concernant notre literie.

Ville actuelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel réservé en last minute, directement sur le site d'Accor.
Chambre spacieuse pour 2 adultes et un enfant (524 : au coin, du coup très spacieuse selon le plan d'évacuation ;-) ). Minibar inclus dans le prix. Le parking est payant 16 euros la nuit, difficile d'y trouver un stationnement quand les grosses légumes ont garé leur limo ou SUV sur deux places.
Emplacement correct, dans le quartier cosmopolite de la Hauptbahnhof.
Le petit-déjeuner est un buffet à empoigne où un cadre-responsable barbu de l'hôtel n'hésite pas à vous bousculer. Produits locaux délicieux, mais le tout est assez classique, bien achalandé et réassorti.
Le personnel (à part celui qui mangeait au buffet) est sympa, souriant. Juste une remarque : la personne de l'accueil n'a pas su m'indiquer le zoo, pourtant connu et énorme, de Münich.

Astuce pour la chambre : La "suite" d'angle est spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Actreker,

Nous allons en tout cas revoir qui peut avoir été la cause de votre mécontentment et nous nous excusons pour cet inutil incovenient.