Hotel Admiral
  • Service d'étage
193 $US
171 $US
  • Restaurant
Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
182 $US
765 $US
706 $US
Booking.com
  • Restaurant
Arthotel Munich(Munich)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vi Vadi Hotel(Munich)(Bonne affaire !)
99 $US
80 $US
Agoda.com
308 $US
254 $US
Avis publié : 7 juillet 2012

Bravo ! Ce petit hôtel se donne encore beaucoup de peine pour assurer à ses hôtes un séjour des plus agréables ! Si les chambres ne sont pas modernes, elles sont décorées avec goût et chaleur et rien ne manque. Quant au petit-déjeuner buffet, il est tout simplement remarquable comme le petit jardin dans lequel on peut par beau temps le consommer ! Le choix des fruits frais y est infini, les confitures maison sont délicieuse et le service est très convivial et efficace.
Encore bravo au management et au personnel et continuez à gâter vos hôtes de la sorte ! C'est aujourd'hui tellement rare !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2012

Nous préférons d'ordinaire les hôtels desing mais ces derniers se trouvaient près de la gare, quartier qui ne nous tentait pas, ou étaient impayables, nous avons donc réservé dans cet hôtel. A l'arrivée, légère déception car nous avions en mémoire l'excellent site de l'hôtel où tout semble plus beau. Commençons par les quelques défauts afin de pouvoir finir dans le positif : il faisait incroyablement chaud ( 31° fin avril alors que la France se noyait ! ) et ... juste un ventilateur, pas de clim. Ne voulant pas dormir avec le ventilateur fonctionnant au-dessus de nos têtes, nous l'avons coupé et nous avons ouvert les fenêtres mais : petit bar sympa à 10 pas et du bruit toute la nuit ( samedi soir oblige ) . Autre point à signaler, salle de bain petite et très démodée ( sauf pour les amateurs des années 70 ) . Voilà, passons à l'agréable maintenant : grande chambre à la propreté irréprochable, coupe de fruits et chocolat et surtout une excellente literie ! Le petit déjeuner est exquis, les produits proposés sont de très bonne qualité et possibilité de le prendre dehors dans le petit jardin ( très mignon ) . Enfin, personnel vraiment charmant et professionnel. L'hôtel est très bien situé dans un quartier résidentiel mais plein centre. Bref, nous avons fait un bon choix ! A conseiller donc !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Bon emplacement dans un quartier à la fois proche du centre historique et très résidentiel. Ce qui permet de ne pas être envahi par les touristes et d'avoir pleins de restaurants autour avec un grand choix de différentes cuisines du monde : Brasseries Bavaroises, Italie, Inde, Japon, Chinois, il y a de tout ! L'hôtel est à la hauteur avec un bon service et un excellent buffet de petit déjeuner, tout y est, il ne manque rien ! Les chambres sont un peu vieillottes mais très bien entretenu avec une excellente douche ! Le tout nous donne un bon rapport qualité-prix pour une ville assez cher en hôtellerie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Très bien situé dans Munich pour un prix très raisonnable.
Le Virtualienmarkt (Marché très connu à Munich) est à quelques minutes à pieds !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Je connais bien cet hotel pour y être descendu à plusieurs reprises et en toute saison. L'hotel est légèrement ex-centré mais reste néanmoins à distance raisonnable (10 min) à pieds du centre ville, i.e. de la Marienplatz. Il est situé face à l'Office Européen des Brevets (donc fréquenté par beaucoup de Patent Attorneys et leurs clients). Il est aussi à 2 minutes du Deutsches Museum et d'un parc longeant l'Isaar. Le quartier est très calme le soir et si vous ouvrez les fenêtres, vous entendrez et serez même peut être réveillés par les oiseaux, en particulier si vous êtes du côté jardin. Les chambres sont sobres, classiques, propres et les boissons du frigo sont incluses dans le prix. A noter que les chambres donnant sur le jardin sont plus sympas car dotées d'un petit balcon. Globalement, l'hôtel est cosy avec déco typiquement bavaroise. Accès à la terrasse du jardin en été où l'on peut boire un verre ; on peut même y petit déjeuner quand il fait beau. Le petit déjeuner est bon mais avec peu de choix. A noter que les confitures (excellentes) sont faites "maison". Parking en sous-sol. Par contre, le service est un peu limité : pas de possibilité d'y déjeuner ou diner, c'est dommage. Ca reste une bonne adresse sur Munich.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires