“Excellent hotel”

Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel
N° 94 sur 382 Hôtels à Munich
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits à l'hotel Sheraton. Nous étions en chambre club qui nous permettait d'avoir libre acces au salon club (petit-dejeuner,boisson et hors d'oeuvre offert).

La chambre est agreable, la salle de bain est parfaite niveau taille, design. Nous profitions également d'une belle vue sur la ville.

L'hotel dispose également d'un espace bien etre au dernier etage de l'hotel avec piscine, sauna et hammam.

Pour l'acces au centre ville, nous avons opté pour le metro. La station est tres proche et il faut peut de temps pour se rendre sur la Marienplatz.

C'est donc un hotel d'un excellent standing et que nous conseillons vivement pour un sejour touristique à munich.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher lyOnOnly,

nous tenons à vous remercier d´avoir consacré quelques minutes de votre temps pour
nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l´Hôtel Sheraton München Arabellapark.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s´est agréablement passé et vous remercions pour vos appréciations concernant la qualité de notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions d´agréer, Cher lyOnOnly, nos sincères salutations.

Jakob-Jan Blaauw
Directeur du Sheraton Munich Arabellapark Hotel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

A Munich pour 3 jours. En congrès international. L’hôtel convient parfaitement à cet usage.On est loin du centre, le taxi ou bien le métro, station proche, vous emmènera vers les quartiers touristiques.
6 ascenseurs rapides pour arriver à votre étage, il y en a plus de 20.
Petite chambre lumineuse avec tout le confort souhaitable et souhaité quand on est au travail. Bonne literie, bureau avec prise informatique, fauteuil confortable. Eclairage suffisant et facilité à utiliser tout ce confort.
Salle de bain avec baignoire douche, lavabo et WC dans la même pièce. Pas de kit voyage ( dentifrice, brosse à dents, rasoir et mousse, à ne pas oublier).
Salle de restaurant claire, On a son aise pour le petit déjeuner. Le choix est important . Le service est prévenant.
Le service au bar est sympa et gai. le prix des consommations est attractif.
Beaucoup d'employés parlent le Français.
A conseiller pour le travail,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel en lui même est bien tenu, c'est un hôtel de chaîne sans personnalité mais propre et confortable. Le restaurant est correct sans plus. Pour le tourisme, il faut prendre en compte le fait que Marienplatz est loin. Ce sera soit le métro (station toute proche) soit le taxi (20 à 30 euros pour Marienplatz). Nous sommes globalement satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Emplacement idéal au terminus de la ligne 4 du métro, à 15 minutes du centre ville
Hôtel d'affaire classique 4 étoiles trés bien rénové

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
The Westin Grand Munchen
Hotel Rothof Bogenhausen
Hotel Rothof Bogenhausen
N° 146 sur 382 à Munich
Leonardo Hotel Munich Arabellapark
Leonardo Hotel Munich Arabellapa...
N° 186 sur 382 à Munich

Vous connaissez Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel

Établissement : Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel
Adresse: Arabellastr. 5, 81925 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Munich
N°51 des hôtels de luxe à Munich
N°55 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Munich Arabellapark
Sheraton Munich