Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 312)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 312 résultats
Note attribuée
333
590
256
84
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
333
590
256
84
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 312
Avis écrit le 22 novembre 2017

Dans la lignée des grands hôtels de grande ville. Tous les services, chambres bien pourvues. Parfait pour une nuit précédent le départ. Absence de charme, mais bon on le sait par avance. Mélomanes: dans le hall des ascenseurs un immense panneau de marbre sur lequel est gravé le nom de Richard Strauss et des informations concernant sa comédie lyrique "Arabella" d où l adresse .Je travaille la traduction!

Astuce pour la chambre : Toutes identiques
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Finpalais81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Du 12-21 aout,bien aimé,près des restaurants et metro,buffet du matin tres bon,le service est excellent et le personnel est tres dévoué.Les chambres sont confortables quoiqu'un peu petites,selon nos normes. J y retournerais volontiers.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci Richard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Je me déplace très régulièrement à Munich et je considère cet établissement comme mon préféré, et de loin. L'emplacement est bon, calme et proche du centre. Le personnel est très sympathique (rare à Munich) et le petit déjeuner est de haut niveau. La décoration des chambres est conforme au standing de la chaîne. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est l'originalité et la convivialité de la maison Arabella qui combine un hôtel, des appartements privés, des bureaux et une clinique. Cela donne une diversité fort appréciable. Cerise sur le gâteau : la piscine au dernier étage avec vue panoramique sur toute la ville. Seul point faible : l'accès internet est payant et instable (à mette à niveau de toute urgence).

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci sbrethen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Walter R, Manager de Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Dear Sbrethen,

Thank you so much for your excellent review. I am very glad you enjoyed your recent stay here in Munich at the Westin Grand and it has been a pleasure for me to share your feedback with our team.

Looking forward to your next visit,

Walter Rijkers
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2017

Séjour d'une nuit dans cet hôtel situé à 4-5 km du centre-ville de Munich (métro à proximité). La chambre est assez spacieuse avec une baignoire, une bouilloire pour faire du thé et un balcon. Mais là où ça coince, c'est lorsqu'on veut se connecter à Internet. L'accès est payant (10 euros/24h) ce qui est inadmissible en 2017 et qui plus est dans un hôtel de ce standing. En plus, la connexion est lente... La frustration ne s'arrête pas là: l'accès à l'espace wellness est lui aussi payant!
En revanche, le petit-déjeuner est très varié et très bon.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MonsDrago
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Walter R, Manager de Sheraton Muenchen Arabellapark Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Dear MonsDrago,

We would like to thank you for staying at our hotel and providing us with your positive feedback. Your opinion is very important to us. Most certainly constructive feedback from our guests is extremely essential for us, since it gives us the chance to continuously improve our services and adjust to our guest’s needs and expectations. It´s nice to hear that you enjoyed our breakfast buffet. Furthermore we would like to apologize for the inconvenience you have experienced regarding our Sheraton Spa. We do no charge any entrance free for our guests. We are very sorry if you were informed incorrectly. Please be sure that we will follow up your comment with our team members to avoid such situations in the future.

We would be pleased if you choose to enjoy our hospitality and our friendly atmosphere during your next stay.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Bon hôtel Pour passer quelques jour. Malgré que le rapport qualité prix soit un peu juste, l'hôtel est une bonne alternative entre hôtel/spa et centre ville. Je recommande moyennement cet hôtel.
15 min du centre ville en métro.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Dimitri M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis