“Bon hotel business, prix week end interessants”

Sheraton Munchen Westpark Hotel
N° 62 sur 389 Hôtels à Munich
Avis publié : 27 mars 2012

C'est un hotel purement business, donc fonctionnel et sans charme mais confortable.
Il n'est pas dans le centre ville mais vous y serez en trois stations de u-bahn (10 mn). Accès depuis l'aéroport relativement facile (S Bahn puis changement à la gare centrale pour le u bahn) La station de métro est au pied de l'hotel. j'avais une chambre club, rénovée et spacieuse, bien équipée (y compris une machine nespresso ce qui est bien agréable), avec tout le confort. Literie correcte même si je ne suis pas un grand fan de ces matelas en latex. bonne insonorisation extérieure et intérieure, on n'entend pas ses voisins. salle de gym + spa (hammam + sauna ) entièrement rénovée et agréable.
le salon club est petit mais permet de petit-déjeuner au calme (choix limité mais suffisant pour ma part).
un hotel sans surprise, sans défaut majeur, accueil courtois qui a l'énorme avantage de proposer des tarifs pendant le week end très interessants. bref une bonne solution si vous cherchez du confort à moindre coût.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 146)

1925 avis sur 1 146

Avis publié : 12 décembre 2011

l'accueil est sympathique, mais à l'allemande, donc pas trés chaleureux..l'hotel fait trés années 70, il n'est pas vraiment ravissant, mais formel, dépouillé...les chambres et la literie sont trés biens mais il y a le métro à côté et ce qui est un avantage (on est facilement au centre ville) est un inconvénient (il y a du bruit)....donc voila, fonctionnel mais froid, douillet mais sans charme...pas pour un week-end romantique!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Alexander_Bieber, Gérant de Sheraton Munchen Westpark Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2011

Dear „JMBJS“,

Thank you very much for staying with us during your recent visit to Munich and thank you for taking the time to share some feedback with us. We are sorry to hear that your first impression at check in was affected because we could not welcome you in French. Our staff at the front desk speaks fluent English in order to communicate with our international guests as common. Our hotel is indeed suitable for business travellers and visitors who are looking for a convenient city hotel in Munich. Located close to the train and underground stations we regret that you experienced traffic noise. Regarding the outer appearance we are bound and limited and surely won’t be able to offer or add a more romantic feeling to it even though we put emphasis on making this up to you with attentive service and cosy rooms.

Also looking into the future we would have been happy to search for another room for you if we would have been notified about the noise you experienced. Hopefully you had a safe and pleasant trip back to France!

Best regards

Alexander Bieber

Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

J'avais choisi une chambre Club pour m'assurer le maximum de confort possible.

L'hotel est certe tres propre mais plusieurs choses sont a déplorer :

- l'accueil est froid, le personnel ne fait aucun effort pour nous expliquer comment ouvrir les portes magnétiques de chambre ou nous donner des conseils sur la ville. Aucune explication sur le fonctionnement des chambres clubs meme dans la chambre.

- le buffet petit déjeuner qui était inclus dans les chambres club est le plus pauvre auquel j'ai participé depuis longtemps, même les fasthotels sont plus garnis.

- La literie était très mauvaise nous avons moi et ma femme eu beaucoup de mal a dormir chaque nuit. De plus il n'y a pas de volets et donc la chambre est éclairée toute la nuit.

- l'équipement de télévision est encastré dans le mur ce qui fait qu'il m'a été impossible de brancher mon pc sur l'écran pour regarder ce que j'avais emporté

- aucun parking appartenant a l'hotel uniquement un parking souterrain a proximité

Je suis donc déçu par cet hotel et j'avoue ne plus penser me rendre dans les hotels Sheraton.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Les chambres et: les parties avaient été récemments rénovées, pas vraiment de manière luxueuse mais plutôt contemporaines et fonctionnelles. Le Spa / Piscine ne l'étaient pas encore et sentaient furieusement les années 70, tout comme la façade de l'immeuble. L'hôtel est un peu excentré, mais le métro ne pourrait pas être plus prêt (à moins de faire une bouche de sortie dans le lobby....). L'étage Club est très bien, avec des jeux de société en plus des livres et rafraichissement. Bref, un Sheraton qui n'a rien d'exceptionnel mais nous avons eu la chambre Club à 90€, c'est donc vraiment un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2008

Je devais rester une nuit à Munich, l'entreprise pour laquelle je travaille avait réservé cet hôtel, J'ai pu prendre la chambre à 8h du matin "waouh!", les chambres semblaient avoir été remises à neuf, agréables et fonctionnelles. Le personnel est sympathique et serviable, de l'extérieur on dirait que le bâtiment est vieux, mais les chambres sont bien et confortables.

Le seul problème avec cet hôtel est qu'il est vraiment loin du centre ville, donc il faut prendre un taxi pour se balader, mais sinon, ça va si vous êtes là pour affaires.

Avis publié : 16 février 2008

Un Sheraton merveilleux, récemment rénové, propre, personnel sympathique, que demander de plus ? Il n'est pas directement dans le centre ville, mais l'arrêt de l'U Bahn est pile devant l'hôtel. Le personnel était très sympathique, serviable, et très professionnel. La piscine et le spa étaient bien conçus comme lieux de détente.

Avis publié : 6 février 2008

J'y suis allé deux fois, et j'ai l'intention de revenir. Je suis allé dans plusieurs hôtels à Munich, et bien que celui-ci ne soit pas le plus luxueux, il est très agréable !

Il y a tellement de points positifs dont ont déjà parlé les autres commentateurs, j'essaierai d'ajouter quelques nouveaux éléments. Les cloisons sont en béton très solide. Je n'aime vraiment pas entendre ce qui se passe dans les chambres voisines, et le béton est assez efficace pour bloquer le bruit.

Les employés sont très serviables. Ils ne sont pas tous sympathiques et disponibles, mais si vous tombez sur les bons, tout se passera bien.

Sauna et hammam agréables, mais la piscine est minuscule. Le centre de bien-être offre toutes sortes de services (massages, gommages, etc.) si c'est votre truc. Si vous tenez à votre intimité, allez tôt au sauna. Plus tard il y a plus de monde; mais il y a certaines personnes que ça ne dérange pas. Il y a aussi un jacuzzi près de la piscine. Il y a toujours beaucoup de serviettes. Dans l'ensemble, le centre bien être est assez agréable.

Juste à côté d'une station de métro. Ca peut faire la différence quand il pleut à torrents, ou quand il gèle, etc. Dans la journée vous pouvez vous rendre où vous voulez en métro en 5 minutes. La gare est à 4 minutes en métro.

Certaines chambres sont remises à neuf et d'autres non. J'étais dans une nouvelle chambre avec un super lit (important pour moi) et une belle salle de bains. Joli mobilier, bon goût, même les rideaux témoignent d'une certaine élégance et d'un bon goût. Si vous avez besoin de noir complet quand vous dormez, non seulement les rideaux bloquent bien la lumière, mais en plus il y a des persiennes en métal. Mais la plupart n'aura pas besoin des deux.

Le buffet du petit-déjeuner : un restaurant assez élégant offre une sélection convenable. Pas de "stand pour les oeufs", donc si vous voulez quoi que ce soit d'autre que des oeufs brouillés ou des ouefs durs, il faut demander.

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel de l'extérieur, et le lobby est correct. La chambre et autres commodités font ce qui rend cet endroit unique pour moi, ça et quelques employés qui font la différence. Excellent dans l'ensemble.