Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 432)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 432 résultats
Note attribuée
555
666
150
44
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
555
666
150
44
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 432
Avis écrit le 15 août 2017

Hôtel très bien situé.
Accueil correct, chambre bien agencée, calme. Literie correcte.Salle de bains très propre.
Petit déjeuner copieux mais produits manquant de fraîcheur.
Restaurant à éviter en raison du service déplorable: plusieurs serveurs ne parlant ni un allemand courant, ni un anglais même sommaire, ne communiquant pas entre eux, plats arrivant avec une extrême lenteur et incomplets (salade césar servie sans poulet).

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carola B, Public Relations Manager de Eden Hotel Wolff, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for your excellent valuation and for taking the time to write a personal comment. We appreciate this very much and are glad that you enjoyed your time in Munich and in our hotel. The more we regret that you had the reason to criticize the service and the quality of the food in the restaurant. We thank you for your plain speaking and are glad that spent a good time with us despite the mentioned issues. We are looking forward to welcoming you during your next trip to Munich and thank you for your recommendation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016

Les plus: ce restaurant est très bien située à environ 100m de la gare centrale de Munich. La carte est presentée de facon assez claire. On a donc décidé de s'y arrêter afin de voir ce qu'il y avait comme plat. On a commandé de la chasse et des tagliatelles à la sauce tomate. Bon rapport qualité-prix. Ambiance agréable.

Les moins: le serveur qui s'occupait de notre table ne comprenait quasiment pas l'allemand et l'anglais et il a fallu s'y reprendre a plusieurs reprises pour arriver à se faire comprendre, (pour les pates par exemple) la même mesaventure est arrivée à un couple de francophones qui se trouvait à la table à coté de nous. Une pomme de terre que nous n'avions pas demandée nous a également été apportée pour la modique somme de... 10 euros.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci enfrfjeiorferf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très pratique en face de la gare et proche du centre, magasins, jardin botanique, accueil professionnel chambre tyrolienne bien décorée calme, petit spa au 6ème belle salle de petit déjeuner très bon et copieux rapport qualité-prix bon

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci BENJIMOU23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2015

Bel hôtel, bien situé, très proche de la gare et du centre ville.
Quartier plus "clean" que le quartier sud de la gare où sont implantés beaucoup d'hôtel. Chambres récemment rénovées, certaines avec un "décor" tyrolien.
Connection wifi inclus dans le prix & bonne connexion. Petit déjeuner buffet de belle qualité et très copieux. Prix correcte en rapport à sa situation et son confort.
Je n'hésiterais pas réserver à nouveau dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci JerryFoxSmith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel la semaine dernière et j'ai eu une chambre correcte (sans plus).
Je reviens aujourd'hui et par ce que j'ai refusé une chambre qui puait la cigarette ce matin, je me retrouve dans une chambre minable avec un lit minuscule.
L'hôtel n'arrive pas à gérer ses mails pour assurer la facturation de ma chambre directement auprès de mon entreprise.
Le restaurant: jamais d'accueil. La table est rarement mise, ils déposent une assiette avec les couverts et serviettes. 1 seule fois la table a été dressée. La nourriture est simple mais correcte et traditionnelle.
Dommage que je dois y retourner la semaine prochaine.
Se sera l'occasion d'un nouvel avis sur TripAdvisor.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
2  Merci Philie4u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis