“Très bien”

Exquisit Hotel
N° 131 sur 382 Hôtels à Munich
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Très propre et très bon accueil. A proximité du métro et du centre ville. Par contre les chambres donnant sur la rue sont un plus bruyantes.

• Séjour du avril 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel idéalement placé , avec une station de tram et le ubahn qui vous emménent partout
Chambres très calmes dans une petite rue . Petit déjeuner remarquable , avec des différences tous les jours dans le choix des produits. Le restaurant italien juste à côté est très bien mais attention souvent plein. Le personnel de reception est toujours prêt à vous donner une bonne adresse. Acces à internet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2009

Hotel raffiné et élégant, cosy. L'accueil est attentif, sympathique. Petit déjeuner remarquable. Excellent emplacement. Une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Honolulu, Hawaï
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel exquisit en avril. L'emplacement est très bien, comme l'ont remarqué d'autres commentateurs. Ce n'est pas si difficile de traverser au croisement si vous faites attention, comme dans toutes les grandes villes. Pour aller à Marienplatz : c'est à environ 20 minutes de marche de la gare. Les chambres sont vraiment agréables. Le petit-déjeuner est vraiment bon, très varié et copieux, vous n'aurez pas faim derrière. Le personnel était gentil et arrangeant. J'y retournerais sans hésiter si j'étais à Munich.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel avec mon copain (c'était sa deuxième fois et un des employés l'a reconnu ! ) et nous avons adoré. Super emplacement, super personnel (le réceptionniste parlait français, allemand, anglais et espagnol) et une très belle chambre. Le petit-déjeuner était absolument délicieux et plein de spécialités allemandes. Nous y retournerions sans hésiter.

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 nuits pendant Oktoberfest, et l'hôtel était super facile à trouver à partir de la station. Super restaurants et cafés dans le coin de l'hôtel (le Café Mozart était vraiment sympa le week-end), et la place Marienplatz est une station plus loin. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, le plus grand et le plus varié que nous ayons vu en Europe (les 4 autres hôtels où nous sommes allés en Allemagne et en Autriche n'étaient même pas comparables). Les croissants maison tout chauds étaient à mourir. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Les chambres étaient géniales et la réception nous a permis d'emprunter une planche et un fer à repasser pendant tout notre séjour. Nous avions des amis au Kempinski qui ont payé le triple de ce que nous avons payé pour des chambres étroites et un petit déjeuner hors de prix qui n'était pas si bon que ça. L'hôtel King's Center était aussi assez décevant (nous y sommes allés pour notre dernière nuit et nous avons vraiment regretté d'être partis de l'Exquisit). Je vous recommande VIVEMENT cet hôtel.

Budapest, Hongrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans le centre ville, dans une petite rue, près de tout. Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est excellent - vous devez l'essayer !

Nous y avons passé deux nuits et nous adorerions y retourner lors de notre prochain séjour à Munich.