“il n'y a pas de meilleur hôtel à Munich, c'est tout près de la marienplatz !!”
Avis sur Exquisit Hotel

Exquisit Hotel
N° 127 sur 383 Hôtels à Munich
Honolulu, Hawaï
“il n'y a pas de meilleur hôtel à Munich, c'est tout près de la marienplatz !!”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel exquisit en avril. L'emplacement est très bien, comme l'ont remarqué d'autres commentateurs. Ce n'est pas si difficile de traverser au croisement si vous faites attention, comme dans toutes les grandes villes. Pour aller à Marienplatz : c'est à environ 20 minutes de marche de la gare. Les chambres sont vraiment agréables. Le petit-déjeuner est vraiment bon, très varié et copieux, vous n'aurez pas faim derrière. Le personnel était gentil et arrangeant. J'y retournerais sans hésiter si j'étais à Munich.

Montreal
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel avec mon copain (c'était sa deuxième fois et un des employés l'a reconnu ! ) et nous avons adoré. Super emplacement, super personnel (le réceptionniste parlait français, allemand, anglais et espagnol) et une très belle chambre. Le petit-déjeuner était absolument délicieux et plein de spécialités allemandes. Nous y retournerions sans hésiter.

Calgary
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 3 nuits pendant Oktoberfest, et l'hôtel était super facile à trouver à partir de la station. Super restaurants et cafés dans le coin de l'hôtel (le Café Mozart était vraiment sympa le week-end), et la place Marienplatz est une station plus loin. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, le plus grand et le plus varié que nous ayons vu en Europe (les 4 autres hôtels où nous sommes allés en Allemagne et en Autriche n'étaient même pas comparables). Les croissants maison tout chauds étaient à mourir. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Les chambres étaient géniales et la réception nous a permis d'emprunter une planche et un fer à repasser pendant tout notre séjour. Nous avions des amis au Kempinski qui ont payé le triple de ce que nous avons payé pour des chambres étroites et un petit déjeuner hors de prix qui n'était pas si bon que ça. L'hôtel King's Center était aussi assez décevant (nous y sommes allés pour notre dernière nuit et nous avons vraiment regretté d'être partis de l'Exquisit). Je vous recommande VIVEMENT cet hôtel.

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans le centre ville, dans une petite rue, près de tout. Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est excellent - vous devez l'essayer !

Nous y avons passé deux nuits et nous adorerions y retourner lors de notre prochain séjour à Munich.

glasgow
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel. J'avais demandé une suite, mais ils m'ont surclassé dnas une maisonnette. Très central, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Hotel Admiral
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 105 sur 383 à Munich
Derag Livinghotel Am Viktualienmarkt
Derag Livinghotel Am Viktualienm...
N° 86 sur 383 à Munich
Hotel Brunnenhof
Hotel Brunnenhof
N° 138 sur 383 à Munich
Hotel Torbraeu
Hotel Torbraeu
N° 11 sur 383 à Munich

Vous connaissez Exquisit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Exquisit Hotel

Établissement : Exquisit Hotel
Adresse: Pettenkoferstr. 3, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels d'affaires à Munich
N°48 des hôtels romantiques à Munich
N°56 des hôtels familiaux à Munich
N°65 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exquisit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exquisit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exquisit Munich
Munich Exquisit Hotel