“Hotel Keminski Munich Airport, tout simplement Insolite”

Hilton Munich Airport
N° 36 sur 383 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Hotel Keminski Munich Airport, tout simplement Insolite”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Après une heure de vol se retrouver dans un hotel extraordinaire deux minutes après avoir récupéré ses bagages, cela est possible à Munich.
Quelle surprise de découvrir cet hotel tant surprenant quant à sa situation, que par son architecture. Un lieu insolite au milieu de l'aéroport où seul le bruit des hommes en costume-cravate, buvant un verre se laisse entendre. Tout cela dans une ambiance quelque peu hors du commun.

Le petit déjeuner un moment de bonheur. Un grand choix présenté sur un buffet préparé avec beaucoup de soin et de goûts.

Et l'accueil? Rien à redire, service de haute qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 12 septembre 2012

en transit pour 11 heures a munich a l aeroport nous avons pris une chambre pour nous relaxer un peu entre deux avions , nous annoncons a la reception que nous ne resterons que cinq heures, pas pour ne pas payer la nuit ( il etait 2 heures de l apres midi) mais tout simplement pour avoir une chambre standart et qu ils sachent qu ils pourraient la relouer apres notre depart...180 euros pour cinq heures il n y a pas moins cher...tant pis on est fatigues, on la prend,moquette tres sale tachee, fauteil hors d age , chambre non fumeur avec brulures sur les tapis, et cafetiere expresso normalement gratuite, qu ils nous ont factures au depart...tout simplement abusif!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a deux ans, et nous y sommes revenus ce mois d'Août. Un hôtel vraiment très bien situé. Une restauration parfaite, un personnel aux petits soins, chambre très propre, petit déjeuner parfait avec un choix de tous les produits et pour tous les goûts. Pour un hôtel d'aéroport rien à redire, la perfection. Mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Acceuil chaleureux, personnel à l'écoute. Chambres spacieuses. Exceptionnellement propres. Tout est à notre disposition. Rien ne manque jusqu'au parapluie.
L'hotel est d'un calme absolu au centre des terminaux 1 et 2 avec accés très aisé pour visiter la ville de munich entre deux vols. Hotel kempinski vivement conseillé pour court ou long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 26 août 2011

Grandes chambres, calmes, lumineuses. Service attentionne de haut niveau. Buffet petit dejeuner exceptionnel (mais tres cher : 31euro !). Internet haut debit dans les chambres.
Le KEMPINSKI est un havre de paix directement lie a l'aeroport de MUNICH. A conseiller sauf le prix qui est trop eleve.
Possibilite de day use pour les transits longs a MUNICH.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 18 janvier 2011

Certes l'hôtel est spacieux avec une architecture design et de très belles chambres.La restauration est excellente, mais le service inexistant en réception:accueil impersonnel et peu professionnel; peu de personnel et attente pour avoir un bagagiste à l'arrivée. Au départ problème pour avoir la navette de l'aéroport, navette que nous avons obtenue après beaucoup d'insistance.Ne pas se fier au personnel qui vous conseille d' aller par vos propres jambes à l'aéroport.Tarifs chambres exhorbitants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Kempinski Airport avant de reprendre notre avion et l'avons trouvé très agréable. L'accueil est professionnel et souriant, la suite qui nous a été attribuée était vaste, parfaitement aménagée (petites attentions pour les enfants) et très confortable (peignoirs, chaussons, mini-bar et internet gratuits). Le personnel (piscine, restaurant, room service) est disponible et charmant. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel et bénéficié d'une offre avec petit déjeuner. Ce dernier est très copieux.
Le matin la navette de l'hôtel nous a emmené au terminal 2, celui-ci étant un peu plus loin. Tout est prévu pour le confort et le bien être du client. C'est un hôtel hors pair.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munich ou ses environs
Novotel Muenchen Airport
Novotel Muenchen Airport
N° 58 sur 383 à Munich
4.0 sur 5 bulles 1 733 avis
Moevenpick Hotel Munchen Airport
Moevenpick Hotel Munchen Airport
N° 1 sur 10 à Hallbergmoos
Holiday Inn Express Munich Airport
Holiday Inn Express Munich Airpo...
N° 3 sur 5 à Oberding
Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost
N° 26 sur 383 à Munich
4.5 sur 5 bulles 3 592 avis

Vous connaissez Hilton Munich Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich Airport

Établissement : Hilton Munich Airport
Adresse: Terminalstrasse Mitte 20, 85356 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Kempinski Hotel Airport München)
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Munich
N°7 des hôtels écologiques à Munich
N°21 des hôtels de luxe à Munich
N°27 des hôtels d'affaires à Munich
N°28 des hôtels romantiques à Munich
N°39 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Munich Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Munich
Munich Airport Kempinski