“Tout vitré” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 381 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tout vitré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon séjour de deux nuits pour séminaire sur le site de l'aéroport. C'est la quatrieme fois que j'y descend. Chambre grande et trés agréable, rien ne manque dans la chambre. Isolation phonique parfaite. Personnel discrêt et efficace. À une minute des commerces boutiques aéroport. Le restaurant propose un choix immense, style buffet. Petit déjeuner au top. Par contre il ne propose pas un grang choix de dessert.
Je vous le recommande. Pour ma part, la note était à la charge de mon employeur, donc ravi.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Vaucluse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Si comme nous, votre vol décolle aux aurores le matin, cet hôtel est parfait, il est situé entre les deux terminaux de l'aéroport.
Le soir, la ligne S1 ou S8 vous amène directement sur la place principale de Munich en 40 minutes. Si vous êtes à plusieurs choisissez le billet Partner airport city (20.40 € aller retour dans la même journée pour 5 personnes maxi).
Les chambres sont très confortables, vu le prix c'est plus que normal !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Après une heure de vol se retrouver dans un hotel extraordinaire deux minutes après avoir récupéré ses bagages, cela est possible à Munich.
Quelle surprise de découvrir cet hotel tant surprenant quant à sa situation, que par son architecture. Un lieu insolite au milieu de l'aéroport où seul le bruit des hommes en costume-cravate, buvant un verre se laisse entendre. Tout cela dans une ambiance quelque peu hors du commun.

Le petit déjeuner un moment de bonheur. Un grand choix présenté sur un buffet préparé avec beaucoup de soin et de goûts.

Et l'accueil? Rien à redire, service de haute qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

en transit pour 11 heures a munich a l aeroport nous avons pris une chambre pour nous relaxer un peu entre deux avions , nous annoncons a la reception que nous ne resterons que cinq heures, pas pour ne pas payer la nuit ( il etait 2 heures de l apres midi) mais tout simplement pour avoir une chambre standart et qu ils sachent qu ils pourraient la relouer apres notre depart...180 euros pour cinq heures il n y a pas moins cher...tant pis on est fatigues, on la prend,moquette tres sale tachee, fauteil hors d age , chambre non fumeur avec brulures sur les tapis, et cafetiere expresso normalement gratuite, qu ils nous ont factures au depart...tout simplement abusif!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a deux ans, et nous y sommes revenus ce mois d'Août. Un hôtel vraiment très bien situé. Une restauration parfaite, un personnel aux petits soins, chambre très propre, petit déjeuner parfait avec un choix de tous les produits et pour tous les goûts. Pour un hôtel d'aéroport rien à redire, la perfection. Mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Acceuil chaleureux, personnel à l'écoute. Chambres spacieuses. Exceptionnellement propres. Tout est à notre disposition. Rien ne manque jusqu'au parapluie.
L'hotel est d'un calme absolu au centre des terminaux 1 et 2 avec accés très aisé pour visiter la ville de munich entre deux vols. Hotel kempinski vivement conseillé pour court ou long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Grandes chambres, calmes, lumineuses. Service attentionne de haut niveau. Buffet petit dejeuner exceptionnel (mais tres cher : 31euro !). Internet haut debit dans les chambres.
Le KEMPINSKI est un havre de paix directement lie a l'aeroport de MUNICH. A conseiller sauf le prix qui est trop eleve.
Possibilite de day use pour les transits longs a MUNICH.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Munich ou ses environs
Novotel Muenchen Airport
Novotel Muenchen Airport
N° 57 sur 381 à Munich
4.0 sur 5 bulles 1 691 avis
Moevenpick Hotel Munchen-Airport
Moevenpick Hotel Munchen-Airport
N° 1 sur 10 à Hallbergmoos
Holiday Inn Express Munich Airport
Holiday Inn Express Munich Airpo...
N° 3 sur 5 à Oberding
Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost
N° 28 sur 381 à Munich
4.5 sur 5 bulles 3 501 avis

Vous connaissez Hilton Munich Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich Airport

Établissement : Hilton Munich Airport
Adresse: Terminalstrasse Mitte 20, 85356 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Kempinski Hotel Airport München)
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Munich
N°7 des hôtels écologiques à Munich
N°20 des hôtels de luxe à Munich
N°27 des hôtels d'affaires à Munich
N°28 des hôtels romantiques à Munich
N°39 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Munich Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Munich
Kempinski Hotel Airport Muenchen