“Très bien”

Hilton Munich Airport
N° 28 sur 390 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 août 2014

Accueil, hôtel, restaurant, bar... le service est à la hauteur de la réputation de l'établissement, les prestations également.
Seul bémol, l'accès au wifi payant et très très limité, voir inaccessible .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 632)

Avis publié : 12 février 2014

Hotel parfait pour le week end le tarif est raisonnable en semaine c est une autre histoire ils exagèrent quand même.
C est regrettable qu il faille encore payer les connections internet dans ce genre d établissement c est plus possible et ça coûte très cher ça donne un sentiment mauvais a la maison et c est dommage parce que l hotel est ideal.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai eu la chance d'avoir un upgrade pour une junior suite...superbe chambre, immense salle de bain avec douche et baignoire..

Rien à redire sur le service et la gentillesse du personnel.

L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai séjourné au Kempinski Munich en 2000 et j'y suis revenu 13 ans plus tard. L'hôtel est toujours pimpant. Il se situe dans un complexe commercial et d'affaires qui est adossé à l'aéroport de Munich. Beaucoup de verrière dans les parois et l'ascenseur, ce qui donne l'impression de transparence, de grands espaces, d'ouverture, de liberté accentuée par les faux palmiers du décor.

Excellentes chambres entièrement équipées avec minibar bien garni.
Le petit déjeuner est excellent, très varié, beaucoup de bonnes choses pour les gourmands. Je le classe d'ailleurs à la 3e place des meilleurs petits déjeuners d'hôtels dans le monde (après le Catalunya Plaza Catalunya à Barcelone et le Grosvenor House de Dubai). Le service est également excellent.

En 10/15 minutes à pieds, on est dans l'aéroport.
Le bar n'est pas cloisonné dans un coin mais situé en plein milieu de l'espace central. Internet gratuit à la réception. Si vous acceptez d'adhérer au programme de fidélisation de l'hôtel, on vous donne un code d'accès pour internet dans la chambre, sinon c'est payant.

Rien à dire à part ça, hôtel de haut standing international.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Mon séjour de deux nuits pour séminaire sur le site de l'aéroport. C'est la quatrieme fois que j'y descend. Chambre grande et trés agréable, rien ne manque dans la chambre. Isolation phonique parfaite. Personnel discrêt et efficace. À une minute des commerces boutiques aéroport. Le restaurant propose un choix immense, style buffet. Petit déjeuner au top. Par contre il ne propose pas un grang choix de dessert.
Je vous le recommande. Pour ma part, la note était à la charge de mon employeur, donc ravi.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Si comme nous, votre vol décolle aux aurores le matin, cet hôtel est parfait, il est situé entre les deux terminaux de l'aéroport.
Le soir, la ligne S1 ou S8 vous amène directement sur la place principale de Munich en 40 minutes. Si vous êtes à plusieurs choisissez le billet Partner airport city (20.40 € aller retour dans la même journée pour 5 personnes maxi).
Les chambres sont très confortables, vu le prix c'est plus que normal !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

Après une heure de vol se retrouver dans un hotel extraordinaire deux minutes après avoir récupéré ses bagages, cela est possible à Munich.
Quelle surprise de découvrir cet hotel tant surprenant quant à sa situation, que par son architecture. Un lieu insolite au milieu de l'aéroport où seul le bruit des hommes en costume-cravate, buvant un verre se laisse entendre. Tout cela dans une ambiance quelque peu hors du commun.

Le petit déjeuner un moment de bonheur. Un grand choix présenté sur un buffet préparé avec beaucoup de soin et de goûts.

Et l'accueil? Rien à redire, service de haute qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Munich ou ses environs
À 2,2 km
À 32,7 km
Holiday Inn Munich - Westpark
Holiday Inn Munich - Westpark
N° 19 sur 390 à Munich

Vous connaissez Hilton Munich Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Munich Airport

Adresse: Terminalstrasse Mitte 20, 85356 Munich, Bavière, Allemagne (Anciennement Kempinski Hotel Airport München)
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Munich
N°7 des hôtels écologiques à Munich
N°18 des hôtels de luxe à Munich
N°26 des hôtels familiaux à Munich
N°27 des hôtels d'affaires à Munich
N°28 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie de prix : 114€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Munich Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Munich Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Munich
Munich Airport Kempinski