Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter”
Avis sur Hotel Regent

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Regent
N° 297 sur 382 Hôtels à Munich
Paris, France
Auteur de niveau 3
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je réserve pour raison professionnelle une chambre double en juillet non remboursable non échangeable pour octobre arrivée avec deux nuits de retard on me donne une chambre simple dont le téléviseur ne fonctionne pas la moquette est tachée la tête de lit rapée la chambre est minuscule ce qui me rappelle que je j'avais réservé une chambre double et non simple.Retour à la réception 15m d'attente comme je suis arrivé en retard on me dit qu'on ne peut pas me changer la chambre. Qu'à cela ne tienne je demande donc à ce que l'on me facture le prix d'une simple : refus j'exige et obtiens une chambre double non pas avec un grand lit mais deux jumeaux mais au moins la télé fonctionnait. Le chauffage était à fond et bloqué la chambre plus grande mais la tête de lit et la moquette tout aussi usée.
Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chris v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    325
    321
    156
    127
Consultez les avis pour
155
302
77
189
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 janvier 2013

Le pire hotel à Munich. C'est absolument à éviter (en considérant aussi son prix).
Pourquoi?
Structure décevante, prix vraiment élevés, chambres pas propres et vraiment anciennes.
Quartier discutable (il y a au moins trois sexi shop à moins de 200m).
Télé allemand, wifi qui marche pas. Petit déjeuner cher et de basse qualité.
Vraiment un arnaque.

Je vous déconseille d'y aller.

Petit plus: Demandez une chambre avec le wifi. ils vous répondent: on a le WiFi mais ça ne marche pas dans les chambres. SI vous voulez l'utiliser vous devez rester à l'accueil!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sartomiki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munich

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Miribel, France
Auteur de niveau 6
118 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel qui m'avait était réservé par une société. J'avoue que connaissant le quartier, coté de la gare (donc relativement central) et un 4 étoiles, je pensais que le séjour serait agréable. Une chambre des plus simple, pas de climatisation, le frigo avec 4 bouteilles (non remplacées le lendemain).
La salle de bain grande mais rien à l'intérieur, 2 bouteilles de savon qui servent pour les mains, le shampooing et le bain !
Une humidité qui a dégradé porte et carrelages.
Aucune chaine de télévision étrangère !
Le petit déjeuner très moyen en dessous de tout.
Le total pour ces deux nuits (à deux) 330 euros, je suis content d'avoir était invité,

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lyse07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perth, Australie
Auteur de niveau 4
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en septembre 2011.
Quand nous sommes arrivés, personne ne nous a proposé de prendre nos valises jusqu'à notre chambre, donc je ne crois pas que cela fasse partie du service.
Les ascenseurs sont super petits, à peine si on peut y loger 3 personnes.
Les chambres sont très basiques et aucune d'entre elles n'est climatisée.
Il faisait environ 28 degrés dehors quand nous sommes arrivés et la chambre était déjà extrêmement chaude.
Nous avons ouvert les fenêtres mais parce que l'hôtel est situé en face de la gare principale, il était impossible de laisser les fenêtres ouvertes avec le bruit extérieur.
Quand j'ai demandé à changer de chambre, on m'a proposé un ventilateur, ce qui n'était pas parfait, mais c'était mieux que rien, mais J'ai dû porter le ventilateur à l'étage moi-même.
Pas le meilleur service pour un hôtel qui prétend être un hôtel 4 étoiles ...
Il n'y a aucun plateau thé/café, pas de coffre-fort dans la chambre, et pas de shampoing ou de gel douche.
Nous n'avons pas pu dormir la nuit, à cause du bruit et de la chaleur et nous étions épuisés quand avons quitté l'hôtel.
Dans l'ensemble, c'est sans doute le pire hôtel où j'aie séjourné, et j'étais content d'en sortir.
Un hôtel à éviter pendant les mois les plus chauds sauf si vous aimez dormir dans un sauna : )

Utile ?
1 Merci perthG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur de niveau 3
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel était extrêmement chaud, idem pour la chambre, il n'y avait pas de climatisation.

Bien entendu l'hôtel est situé dans une zone assez bruyante du à sa proximité à deux grandes artères, à la gare et à des cafés.

Le choix a été soit d'avoir les fenêtres ouvertes et de participer à la folle ambiance du café/bar d'en bas ou de faire sauna dans la chambre.

La chambre était propre, par contre un bon coup de rafraichissement et de modernisation est fortement conseillé, car la moquette jaune tachetée n'est pas du meilleur goût. Je n'ai pas eu droit au parquet comme sur les photos de mon site de réservation.

Le Wifi est gratuit, mais la connexion n'est pas bonne, il faut se caler derrière sa porte de chambre pour espérer se connecter..

Les personnes de la réception n'étaient pas vraiment aimable : un client a du se plaindre de la qualité de sa chambre et a fait remarquer que le standing n'était pas celui d'un 4 étoiles.. le réceptionniste lui a répondu que les étoiles faisaient parties du nom de l'hôtel et non de la catégorie (ce qui est quand même énorme).

Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Par forte chaleur, on aurait espérer que les jus de fruits proposés aient été un minimum frais, ce n'était pas le cas.

En conclusion, je n'y retournerai pas. si je vais dans un hôtel c'est pour au minimum dormir.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci opalebleue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2009

Très mauvais hotel.
Les chambres sont dans un état correct, bien que très vieilles.
La douche et le lavabo étaient bouchés.
Le personnel était cordial.
Il n'y a pas de climatisation, dans l'hôtel comme dans les chambres! Seul un ventilateur portatif très bruyant était disponible. Mais impossible de le mettre la nuit car vraiment trop bruyant.

Seul point positif : le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : à peu près correct.
Bref : n'y allez pas!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mika0024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Durham
Auteur de niveau 5
83 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ainsi que certains le disent dans les commentaires, l’hôtel est un peu difficile à situer (surtout si vous utilisez le système de localisation mal foutu de Multimap). Après avoir erré un bon moment, nous avons fini par trouver l’endroit. La réception est belle et les membres du personnel étaient très serviables (ils parlaient tous parfaitement l’anglais).

Nous sommes montés dans notre chambre (au sixième étage) à l’arrière de l’hôtel. La chambre montre des signes évidents d'ancienneté mais les lits sont relativement confortables. Il y a un supermarché (en fais deux) juste de l’autre côté de l’hôtel pour acheter quelques aliments et boissons bon marché afin d’éviter l’utilisation du minibar.

Cependant c’est dans la salle de bain que la chambre n'est pas à la hauteur. Et plus exactement dans la douche. La pression est super, en fait c’est l’une des plus fortes que je connaisse (vous pouvez réduire le débit si vous le souhaitez). Quant aux installations : Dès qu’on met la douche en marche, tout se met à bouger et à plusieurs occasions elle est sortie de son support. De plus, si l’une des fenêtres était ouverte dans la chambre, le rideau de douche se déplaçait (pourquoi, mais pourquoi les hôtels n’utilisent-ils pas de paravents rigides ?) Chaque matin, c'était la catastrophe. Le reste de la salle de bain est parfait.

Les petits déjeuners ne peuvent pas être plus fantastiques. Jus de fruit, café, fruit, yaourt, charcuterie, céréales, la liste est sans fin. Il y a beaucoup de monde mais les besoins étaient largement satisfaits lorsque j’étais là.

Nous n’avons jamais pris un seul dîner à l’hôtel car il suffit de prendre les lignes S-Bahn/U-Bahn ou de marcher pendant ¼ d’heure pour se trouver dans le centre-ville. Concernant le classement des restaurants, nos éloges vont à Osteria Italiana (il est conseillé de réserver) et au Seehaus im Englischgarten (très facile à trouver). Ce n’est pas bon marché mais vraiment bien.

Et maintenant je vais finir par une MISE EN GARDE si vous avez des enfants. La télévision diffusait des horreurs toute la journée sur l’une des chaînes vers les derniers numéros (celles pour lesquelles on paie). Si vous zappez sur toutes les chaînes, (comme tout le monde le fait en arrivant à l’hôtel au cas où il y aurait Sky Sports ou quelque chose de bien), vous tomberez dessus. Ça dure environ une minute mais c’est très imagé et c’est quelque chose sur laquelle vous n’aimeriez pas qu’un enfant tombe par inadvertance. Je ne sais pas si l’hôtel peut la supprimer ou non.

Utile ?
2 Merci OldhamSheridan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
À 0.1 km
Novum Hotel Munchen Am Hauptbahnhof
Novum Hotel Munchen Am Hauptbahn...
N° 192 sur 382 à Munich
837 avis
À 0.0 km
Hotel Alfa Muenchen
Hotel Alfa Muenchen
N° 180 sur 382 à Munich
318 avis
À 0.3 km
NH Muenchen Deutscher Kaiser
NH Muenchen Deutscher Kaiser
N° 84 sur 382 à Munich
1 771 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Amba
Hotel Amba
N° 331 sur 382 à Munich
710 avis
À 0.2 km
Eden Hotel Wolff
Eden Hotel Wolff
N° 42 sur 382 à Munich
1 195 avis
À 0.2 km
Vi Vadi Hotel
Vi Vadi Hotel
N° 130 sur 382 à Munich
837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Regent ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent

Établissement : Hotel Regent
Adresse: Seidlstrasse 2, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°95 des hôtels de luxe à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 324€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Munich
Regent Hotel Munich
Munich Regent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page