“Charme, calme, situation” 4 5 étoiles

N° 89 sur 396 Hôtels à Munich
Strasbourg, France
“Charme, calme, situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel dans lequel on se sent bien, avec une literie confortable.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, proche de toute commodités et non loin de la Maximilian Straße.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour très confortable grâce a ce ravissant hôtel proche du centre, au calme, un petit jardin idyllique pour se reposer , un personnel très attentif, petit déjeuner copieux pour un rapport qualité/prix parfait, literie et linge impeccable,que demander de plus. MERCI!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, j'étais ici pour affaires et c'était pendant le festival de la bière, donc les prix étaient exorbitants, alors nous allons laisser cette partie de côté.
Les aspects positifs de cet hôtel sont son emplacement, le service qui est sympathique et efficace et les lieux sont bien présentés et propres, l'accès Internet sans fil est également bon marché (par contre si vous séjournez dans l'une des chambres au bout de l'étage, la réception n'est pas super).
Les points négatifs sont que les chambres sont minuscules (et les salles de bains sont très petites), il n'y a pour ainsi dire pas de véritables installations - l'hôtel propose le petit déjeuner mais il n'est pas terrible, je vous conseille donc d'aller en ville, il n'y a pas de service de déjeuner ou de dîner et le service d'étage est limité à des en-cas (sandwiches, fromage, etc).
Les murs sont également très fins, attendez-vous donc à entendre un pas mal de bruit et il y a pas non plus de salle de sport si vous aimez dans ce genre de choses.
Les chaînes de télévision sont également les chaines allemandes standard, donc si vous ne parlez pas la langue, il y a pas vraiment d'intérêt à l'allumer.
Si vous pouvez supporter les très petites chambres, cet hôtel est convenable en tant que base pour visiter la ville, mais à part ça, je ne le recommanderais pas pour un voyage d'affaires ou pour ceux qui pensent passer du temps à l'hôtel-même.
J'ai été ici pendant une période de l'année particulièrement chère mais apparemment cet hôtel n'est pas donné en dehors de cette saison de pointe et c'est pourquoi je lui ai donné une note si basse.
Pour finir, cet hôtel est classé quatre étoiles, ce n'est certainement pas d'après moi même après un gros effort d'imagination ...