“Un excellent hôtel.”

N° 13 sur 382 Hôtels à Munich
paris
“Un excellent hôtel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé, à deux pas de la station de M° "Isartor" (où
se croisent plusieurs lignes dont une directe sur l'aéroport). très proche du coeur de la ville: la
célébrissime "Marienplatz". Il est totalement insonorisé et dispose de chambres individuelles très bien conçues.Le café-restaurant de l'hôtel, fort agréable, est ouvert toute la journée et l'on
y est toujours bien reçu. L'hôtel dispose d'un parking réservé à la clientèle. J'ai trouvé que,dans
la chambre individuelle que j'occupais, le matelas était un peu trop mou (ou fatigué) et l'oreiller
très peu propice à un bon sommeil.Cet établissement est remarquablement entretenu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, les chambres sont très propres, la décoration de l'hotel est raffinée et le personnel vraiment très sympathique. On avait meme une dégustation de produits locaux lorsqu'on rentrait en fin d'AM. De plus cet hotel est parfaitement situé, à 2 pas de la Marienplatz, de l'Hofbrauhaus et de la brasserie Zum Durnbrau où l'on mange très bien.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
edmonds
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Torbrau a un emplacement de choix! A l'accueil ils sont très serviables et leurs chambres sont superbes. L'Hofbrauhaus est juste derrière, à une rue ou deux de l'hôtel. Nous avons pris un excellent dîner au Zum Durnbrau juste à une rue de l'hôtel. Sandra, notre gentille serveuse, nous a recommandé d'excellents plats. C'était vraiment pratique de pouvoir aller à pied jusqu'à Marienplatz et beaucoup d'autres endroits encore. Il y a même un Starbucks à deux cent mètres environ. Nous avons beaucoup aimé Munich et retournerions sans hésiter au Torbrau.

Utah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés dans cet hôtel en septembre 2007 pour l'Oktoberfest. Cet hôtel n'est pas premier sur Trip Advisor pour rien. Grande suite, grande salle de bains, super chauffage/clim et personnel incroyable. Ma femme et moi étant américains et ne sachant pas bien parler allemand n'avons eu aucun problème. Le personnel était toujours courtois et poli et répondait à toutes nos questions. Ils nous ont aussi aidés à organiser à la dernière minute la visite d'un château le lendemain. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, mais l'hôtel est très près de Marienplatz, donc la prochaine fois que je serai à Munich, je ferai l'impasse sur le petit-déjeuner. L'hôtel est à 5 minutes à pied de Marienplatz et la station de métro Isartor est juste en face. Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Munich.

San Diego, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés amoureux dans cet hôtel quand nous y étions pendant la coupe du monde 2006. Nous y sommes retournés, en hiver cette fois, en janvier 2008, et nous sommes revenus dans cet hôtel. C'était toujours aussi parfait. Les chambres sont confortables (pas aussi grandes que les chambres standard aux Etats-Unis) et le lit est très agréable Le personnel parle très bien anglais et il est extrêmement courtois. Le petit-déjeuner gratuit est délicieux et l'emplacement est génial. L'hôtel est à quelques pas de la station d'ubahn Isartor, et à 5 minutes à pied de la Marienplatz. Nous n'irons jamais ailleurs à Munich. La chambre était à 183 euros la nuit, ce qui est très raisonnable pour un bon hôtel à Munich. (mais avec ce très mauvais taux de change $/euro, c'est un peu cher pour les touristes américains).

Philadelphia, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A Munich, l'hôtel Torbrau est tout simplement la meilleure adresse. L'emplacement est idéal - sûr et pratique pour accéder à tous les sites intéressants de Munich. Les chambre sont très propres, et assez spacieuses et luxueuses selon les standards européens. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique - plus que dans n'importe quel hôtel où je suis allé dans le monde ! Ils se démenaient pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Notre seul reproche concerne l'employé responsable du petit-déjeuner - quand il a su que nous étions américains, il a commencé à critiquer le président Bush. Quelle que soit nos opinion politiques, nous avons trouvé déplacé de la part d'un responsable d'hôtel de commencer une conversation avec ses clients étrangers en critiquant leur Président. Mais sinon, je vous recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel historique très bien situé… Les chambres sont modernes, avec la clim, le personnel est sympa et serviable... et le petit déjeuner était parfait pour commencer la journée... La station de métro est presque sur le pas de la porte... Marienplatz n’est qu’à quelques minutes à pied... Vivement conseillé...