“Hotel rénové proche du centre”
Avis sur Hotel Torbraeu

Hotel Torbraeu
N° 8 sur 390 Hôtels à Munich
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Hotel ancien rénové, style classique ancien, au calme sur l'arrière, parking 16€, petit déjeuner : bien vu les jus de fruits, beurre froid, pas terrible les pains, bon café, on peut même lire le monde, tout à pieds, personnel agréable,

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 4 janvier 2012

Cet hôtel parfaitement rénové est très bien situé, à deux pas de la station de M° "Isartor" (où
se croisent plusieurs lignes dont une directe sur l'aéroport). très proche du coeur de la ville: la
célébrissime "Marienplatz". Il est totalement insonorisé et dispose de chambres individuelles très bien conçues.Le café-restaurant de l'hôtel, fort agréable, est ouvert toute la journée et l'on
y est toujours bien reçu. L'hôtel dispose d'un parking réservé à la clientèle. J'ai trouvé que,dans
la chambre individuelle que j'occupais, le matelas était un peu trop mou (ou fatigué) et l'oreiller
très peu propice à un bon sommeil.Cet établissement est remarquablement entretenu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel, les chambres sont très propres, la décoration de l'hotel est raffinée et le personnel vraiment très sympathique. On avait meme une dégustation de produits locaux lorsqu'on rentrait en fin d'AM. De plus cet hotel est parfaitement situé, à 2 pas de la Marienplatz, de l'Hofbrauhaus et de la brasserie Zum Durnbrau où l'on mange très bien.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2008

L'hôtel Torbrau a un emplacement de choix! A l'accueil ils sont très serviables et leurs chambres sont superbes. L'Hofbrauhaus est juste derrière, à une rue ou deux de l'hôtel. Nous avons pris un excellent dîner au Zum Durnbrau juste à une rue de l'hôtel. Sandra, notre gentille serveuse, nous a recommandé d'excellents plats. C'était vraiment pratique de pouvoir aller à pied jusqu'à Marienplatz et beaucoup d'autres endroits encore. Il y a même un Starbucks à deux cent mètres environ. Nous avons beaucoup aimé Munich et retournerions sans hésiter au Torbrau.

Avis publié : 3 mai 2008

Ma femme et moi sommes allés dans cet hôtel en septembre 2007 pour l'Oktoberfest. Cet hôtel n'est pas premier sur Trip Advisor pour rien. Grande suite, grande salle de bains, super chauffage/clim et personnel incroyable. Ma femme et moi étant américains et ne sachant pas bien parler allemand n'avons eu aucun problème. Le personnel était toujours courtois et poli et répondait à toutes nos questions. Ils nous ont aussi aidés à organiser à la dernière minute la visite d'un château le lendemain. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, mais l'hôtel est très près de Marienplatz, donc la prochaine fois que je serai à Munich, je ferai l'impasse sur le petit-déjeuner. L'hôtel est à 5 minutes à pied de Marienplatz et la station de métro Isartor est juste en face. Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Munich.

Avis publié : 31 janvier 2008

Nous sommes tombés amoureux dans cet hôtel quand nous y étions pendant la coupe du monde 2006. Nous y sommes retournés, en hiver cette fois, en janvier 2008, et nous sommes revenus dans cet hôtel. C'était toujours aussi parfait. Les chambres sont confortables (pas aussi grandes que les chambres standard aux Etats-Unis) et le lit est très agréable Le personnel parle très bien anglais et il est extrêmement courtois. Le petit-déjeuner gratuit est délicieux et l'emplacement est génial. L'hôtel est à quelques pas de la station d'ubahn Isartor, et à 5 minutes à pied de la Marienplatz. Nous n'irons jamais ailleurs à Munich. La chambre était à 183 euros la nuit, ce qui est très raisonnable pour un bon hôtel à Munich. (mais avec ce très mauvais taux de change $/euro, c'est un peu cher pour les touristes américains).

Avis publié : 11 janvier 2008

A Munich, l'hôtel Torbrau est tout simplement la meilleure adresse. L'emplacement est idéal - sûr et pratique pour accéder à tous les sites intéressants de Munich. Les chambre sont très propres, et assez spacieuses et luxueuses selon les standards européens. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique - plus que dans n'importe quel hôtel où je suis allé dans le monde ! Ils se démenaient pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Notre seul reproche concerne l'employé responsable du petit-déjeuner - quand il a su que nous étions américains, il a commencé à critiquer le président Bush. Quelle que soit nos opinion politiques, nous avons trouvé déplacé de la part d'un responsable d'hôtel de commencer une conversation avec ses clients étrangers en critiquant leur Président. Mais sinon, je vous recommande vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
À 0,3 km
À 1,9 km
Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost
N° 28 sur 390 à Munich

Vous connaissez Hotel Torbraeu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torbraeu

Adresse: Tal 41, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Munich
N°6 des hôtels de luxe à Munich
N°21 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie de prix : 159€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torbraeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torbraeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torbrau Munich
Munich Hotel Torbrau