“Encore un très bon séjour !” 5 5 étoiles

Hotel Torbraeu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tal 41, 80331, Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 10 sur 394 hôtels à Munich
San Diego, Californie
“Encore un très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés amoureux dans cet hôtel quand nous y étions pendant la coupe du monde 2006. Nous y sommes retournés, en hiver cette fois, en janvier 2008, et nous sommes revenus dans cet hôtel. C'était toujours aussi parfait. Les chambres sont confortables (pas aussi grandes que les chambres standard aux Etats-Unis) et le lit est très agréable Le personnel parle très bien anglais et il est extrêmement courtois. Le petit-déjeuner gratuit est délicieux et l'emplacement est génial. L'hôtel est à quelques pas de la station d'ubahn Isartor, et à 5 minutes à pied de la Marienplatz. Nous n'irons jamais ailleurs à Munich. La chambre était à 183 euros la nuit, ce qui est très raisonnable pour un bon hôtel à Munich. (mais avec ce très mauvais taux de change $/euro, c'est un peu cher pour les touristes américains).

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A Munich, l'hôtel Torbrau est tout simplement la meilleure adresse. L'emplacement est idéal - sûr et pratique pour accéder à tous les sites intéressants de Munich. Les chambre sont très propres, et assez spacieuses et luxueuses selon les standards européens. Le personnel de la réception était extrêmement serviable et sympathique - plus que dans n'importe quel hôtel où je suis allé dans le monde ! Ils se démenaient pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Notre seul reproche concerne l'employé responsable du petit-déjeuner - quand il a su que nous étions américains, il a commencé à critiquer le président Bush. Quelle que soit nos opinion politiques, nous avons trouvé déplacé de la part d'un responsable d'hôtel de commencer une conversation avec ses clients étrangers en critiquant leur Président. Mais sinon, je vous recommande vivement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel historique très bien situé… Les chambres sont modernes, avec la clim, le personnel est sympa et serviable... et le petit déjeuner était parfait pour commencer la journée... La station de métro est presque sur le pas de la porte... Marienplatz n’est qu’à quelques minutes à pied... Vivement conseillé...

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est parfaitement situé. Le personnel est adorable. Le dîner au restaurant italien rattaché à l’hôtel était très bon. Le petit déjeuner était fabuleux.
On va faire de nouvelles réservations pour le mois de décembre.
Chaudement recommandé !!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Platzl Hotel
The Charles Hotel
The Charles Hotel
N° 1 sur 394 à Munich
4.5 5 étoiles 1 007 avis

Vous connaissez Hotel Torbraeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torbraeu

Adresse: Tal 41, 80331, Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Munich
N°4 des hôtels familiaux à Munich
N°8 des hôtels de luxe à Munich
N°21 des hôtels d'affaires à Munich
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torbraeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torbraeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torbrau Munich
Munich Hotel Torbrau