“Pas un 4 étoiles” 2 sur 5 bulles

N° 119 sur 381 Hôtels à Munich
Strasbourg
“Pas un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Je suis restée quatre nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires. Le confort n'est pas mal mais le service n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement 4 étoiles.
Le ménage était fait très approximativement, le distributeur de savon était vide dès le deuxième jour et n'a pas été rempli, de même que la boite de mouchoirs, et la femme de ménage a même laissé des rouleaux de papier toilette vides sur l'évier de ma kitchenette, ainsi qu'un torchon sale.
Le petit déjeuner buffet était très limité, très peu de choix de manière générale et seulement deux sortes de pain par exemple.
De plus, j'ai eu un souci d'accès à internet qui ne fonctionnait pas, j'ai du relancer la réception trois fois avant d'obtenir, le dernier jour, la réponse suivante : il faut changer de chambre !
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais n'en attendez pas les prestations d'un quatre-étoiles, on en est très loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Munich, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis restée 3 semaines dans cet hôtel pour le travail. La première nuit la réception m'a réveillée à 5h, ils se sont trompés de client. Je n'ai eu aucune excuse pour cela.

Un soir (21h) j'ai voulu me faire à manger dans la kitchenette mise à disposition dans la chambre. Comme il n'y avait pas de casserole j'ai appelé la réception pour qu'ils m'en montent une. Ils m'ont répondu que ce ne serait pas possible avant le lendemain! Comme j'ai dit que ce n etait pas normal, ils m ont finalement proposé de m'en monter une 1h après au moment de la relève. Ne voyant personne arriver, j'ai dû descendre à la réception et effectivement ils m'avaient oublié! Résultat je n'ai pu manger qu'1h30 après, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien me faire monter dans la chambre (alors que le room service est censé fonctionner jusque minuit...), bref aucun respect pour le client j'ai vraiment eu l'impression qu'on se moquait de moi pendant tout mon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Prague, République tchèque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel 4 étoiles en centre ville mais très bruyant : la clientèle était composée de gens grossiers et non éduqués qui ont fait beaucoup de bruit.
L'entretien des suites laissait à désirer : stores cassés, kitchenette mal nettoyée...

Le personnel n'est pas à la hauteur. La climatisation est bruyante et défectueuse.
De plus le stationnement autour de l'hôtel est très onéreux. Il faut payer le parking 17€ et le wi-fi n'est gratuit que la première heure.
Ne vaut pas 4 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hong Kong, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier séjour à l'hôtel Derag Princess Elizabeth.
Mais, l'expérience est excellente.
L'hôtel ne se trouve pas en centre ville mais il est facile de s'y rendre par le bus nº
58 (l'arrêt de bus est à 200 m de l'hôtel).
Le personnel est aimable et serviable.
Chambre spacieuse et excellentes installations (la chambre est équipée d'une petite cuisine).