“Beau musée des sciences”

Deutsches Museum Verkehrszentrum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
126,20 $US*
et plus
Visite privée : visite de la ville de Munich et...
Classé n° 39 sur 411 choses à voir/à faire à Munich
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

de très belles collections
dommage que l'observatoire était fermé
Visite à faire avec des enfants
de superbes objets qui ont fait notre évolution technologique

Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2016

Nous y somme allés le jour de gratuité de l'entrée. Nous n'avions donc pas accès notamment au Planétarium. Nous avons été déçus notamment par le fait que les textes sont en allemand. Les caisses étaient fermées et c'est vrai que je ne sais s'il y avait des audio guides. J'ai trouvé que ce n'était pas assez dicactique notamment pour des enfants. Mais ce n'est que mon avis.

Avis publié : 13 août 2016

Ce musée est une annexe du Deutsches Museum et en est physiquement assez éloigné . Il est intéressant dans la mesure où tous les modes de transport terrestre sont représentés : automobile, deux-roues et chemin de fer. Les véhicules sont très hétéroclites et un peu mélangés selon une logique qui m'a échappé, mais ce n'est pas bien grave... Des pancartes rédigées en allemand et en anglais permettent aux anglophones comme moi de savoir ce qu'ils regardent, ce qui n'est pas toujours le cas au Deutches Museum. Une demi-journée est suffisante pour la visite. Les grands comme les enfants que j'ai croisés ont eu l'air très intéressés. Je ne regrette pas d'avoir visité ce musée, même s'il est quand même assez loin de la qualité des deux musées de Mulhouse (Cité du Train et Cité de l'Automobile) qui traitent de ces modes de transport.

Avis publié : 27 février 2016

Un beau musee un peu a l'exterieur de Munich.
La carte annuelle du Deutsches Museum donne egalement l'acces gratuit a ce musee.
Un bel endroit ou l'on peut aller en velo depuis le centre de Munich

Avis publié : 31 janvier 2016

C'est immense et soit il faut cibler ou sinon prévoir d'étaler la visite sur 2 jours si vous êtes un féru de technique. Ce n'est pas forcément idéal de la faire avec de jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Deutsches Museum Verkehrszentrum ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Deutsches Museum Verkehrszentrum ?