“bravo au concierge”

Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen
N° 22 sur 382 Hôtels à Munich
“bravo au concierge”
Avis écrit le 10 octobre 2012

bon hotel, magnifiquement situé. L'équipe de la réception est charmante et le concierge est mieux que compétent, c'est vraiment l'homme aux clès d'or. par contre les chambres ont un décor totalement dépassé, une rénovation s'impose pour un hotel de cette classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 août 2011

Au vu de la note qui a été payée, je suis content d'y être allé de façon professionnelle.
La chambre est de style un peu veillot comme l'hotel d'ailleurs.
On y retrouve le charme d'antan mais franchement si le tarif de la chambre est celui que je crois, je n'y retournerai probablement pas.
A décharge c'est central et le petit déjeuner (facturé cher) est une merveille, du jamais vu !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 15 février 2011

LES + : Une situation idéale pour partir à la découverte de Münich. Un excellent petit déjeuner buffet.Idem pour la restauration en général.
LES -: Accueil impersonnel sinon désagréable et dédaigneux à l'enregistrement;pas d'accompagnement d'un(e) réceptionniste à l'arrivée pour nous guider dans les dédales des couloirs de l'hôtel; pas de personnel de sécurité dans le hall ou devant les ascenseurs.Concierge peu amène nous précisant qu'il ne pouvait pas nous réserver un tour de ville; chambre standard très petite( notamment la salle de bain) avec poste TV datant d'un autre âge; mobilier passe-partout pas digne d'un 5*.Centre de remise ne forme quelconque. Là encore personnel indifférent et peu aimable.En conclusion un hôtel qui vit sur son glorieux passé mais qui n'est plus un palace.
PS. Amateurs de loden, le merveilleux magasin LODEN-FREY saura vous séduire grace à un personnel aux petits soins + une qualité et un choix exceptionnels. A ne pas manquer lors d'un séjour à Münich!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 20 août 2010

la chambre standard est petite, très triste dans les tons bruns, salle de bain étriquée, aucun luxe alors qu'on se trouve dans un hôtel renommé. rien ne manque, mais c'est décevant.
Petit déjeuner magnifique, beaucoup de choix, mais cher (35 euro pp), bien situé, personnel poli.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 3 février 2010

Le vouyage était Génial l'hotel est Situé dans le centre ville parmi les galeries d'art, des théâtres, l'opéra et les adresses de magasins plus exclusifs.

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
WebVierjahreszeiten, Web Coordinator de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Ismail,
merci pour votre réservation et pour votre opinion.
Cela fait plaisir de savoir que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel ici à Munich.
Nous serions ravis de vous revoir très bientôt.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations, L'Hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski München
Stirling, Scotland
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment charmant et a tout ce qu’on peut espérer trouver dans un établissement 5 étoiles. De plus, il dispose d’une belle piscine et d’un très bon spa.

Il faut savoir cependant que pour un verre de vin, il vous en coûtera 250% plus cher au bar de la réception de l’hôtel (oui j’ai bien dit 250%) qu’au restaurant Vue.

Toowoomba, Australia
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais pris un forfait sur le site de l’hôtel pour fêter l’anniversaire de mon mari et pour finir agréablement notre beau voyage travers l’Allemagne que nous découvrions pour la première fois. Il comprenait le petit déjeuner, le dîner au restaurant Vue et une chambre de luxe.

A notre arrivée, ils nous ont donné une suite junior sans supplément, avant même que j’aie précisé que nous fêtions un évènement spécial. Comme notre avion de retour ne partait qu’assez tard le soir, ils nous ont accordé, sur ma demande, de pouvoir rester plus longtemps dans la chambre.

A la piscine, il y a une salle de sport dont nous avons profité tous les deux. En plus des équipements habituels en grand nombre chacun, il y avait des poids et un appareil de musculation multi gym.

Nous avons pris un délicieux repas, servi par une serveuse rapide, courtoise et empressée. En rentrant dans notre suite, nous avons trouvé une bouteille de mousseux et un gâteau d’anniversaire qu’ils avaient déposés pour nous, avec une carte du personnel.

L’hôtel est en plein centre, la réception est magnifique, et nous avons eu un excellent séjour. J’ai séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles dans mon pays, mais celui-ci est le meilleur de tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Mandarin Oriental, Munich
N° 15 sur 382 à Munich
The Charles Hotel
The Charles Hotel
N° 2 sur 382 à Munich

Vous connaissez Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen

Établissement : Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen
Adresse: Maximilianstrasse 17, 80539 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Munich
N°14 des hôtels de luxe à Munich
N°14 des hôtels romantiques à Munich
N°22 des hôtels familiaux à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 312€ - 1 536€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Munich
Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen Hotel