“Rénovation réussie, service parfait, garage privatif: mérite bien ses 5 étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen
N° 19 sur 381 Hôtels à Munich
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'étais hésitant en raison de certains commentaires TripAdvisor regrettant des chambres vieillottes, mais j'ai quand même choisi cet hôtel pour sa situation optimale en plein centre, entouré notamment de toutes les boutiques de luxe et de très bons restaurants, et pour son garage privatif (rare dans le quartier, les autres hôtels que j'avais contactés m'envoyaient tous vers des parkings publics). J'ai donc été surpris de découvrir une décoration moderne et feutrée, des couloirs et chambres totalement rénovés (mobilier ultra-moderne blanc laqué avec des fresques géantes à même les murs) ce qui mérite d'être signalé, eu égard aux commentaires contradictoires que j'avais lus et qui devaient dater d'avant la rénovation, ou en tous cas ne concernaient pas du tout l'étage où j'étais. Tablette tactile à disposition dans la chambre, douche à pilotage électronique à leds changeant de couleur. La piscine couverte sur les toits est très sympathique, peut-être juste un peu froide (ma montre m'indiquait quelques degrés de moins que le thermomètre flottant...). Accueil très aimable et empressé, et petit déjeûner remarquable avec un vaste assortiment de jus de fruits frais (12 carafes), de fruits frais découpés (assiettes de papayes, d'ananas, de fraises, etc...), et délicieuses gaufres maison préparées à la demande. Ce sera sans hésitation ma prochaine étape à Munich.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour arrière sont extrêmement silencieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

bon hotel, magnifiquement situé. L'équipe de la réception est charmante et le concierge est mieux que compétent, c'est vraiment l'homme aux clès d'or. par contre les chambres ont un décor totalement dépassé, une rénovation s'impose pour un hotel de cette classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Au vu de la note qui a été payée, je suis content d'y être allé de façon professionnelle.
La chambre est de style un peu veillot comme l'hotel d'ailleurs.
On y retrouve le charme d'antan mais franchement si le tarif de la chambre est celui que je crois, je n'y retournerai probablement pas.
A décharge c'est central et le petit déjeuner (facturé cher) est une merveille, du jamais vu !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BOULOGNE BILLANCOURT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

LES + : Une situation idéale pour partir à la découverte de Münich. Un excellent petit déjeuner buffet.Idem pour la restauration en général.
LES -: Accueil impersonnel sinon désagréable et dédaigneux à l'enregistrement;pas d'accompagnement d'un(e) réceptionniste à l'arrivée pour nous guider dans les dédales des couloirs de l'hôtel; pas de personnel de sécurité dans le hall ou devant les ascenseurs.Concierge peu amène nous précisant qu'il ne pouvait pas nous réserver un tour de ville; chambre standard très petite( notamment la salle de bain) avec poste TV datant d'un autre âge; mobilier passe-partout pas digne d'un 5*.Centre de remise ne forme quelconque. Là encore personnel indifférent et peu aimable.En conclusion un hôtel qui vit sur son glorieux passé mais qui n'est plus un palace.
PS. Amateurs de loden, le merveilleux magasin LODEN-FREY saura vous séduire grace à un personnel aux petits soins + une qualité et un choix exceptionnels. A ne pas manquer lors d'un séjour à Münich!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

la chambre standard est petite, très triste dans les tons bruns, salle de bain étriquée, aucun luxe alors qu'on se trouve dans un hôtel renommé. rien ne manque, mais c'est décevant.
Petit déjeuner magnifique, beaucoup de choix, mais cher (35 euro pp), bien situé, personnel poli.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

Le vouyage était Génial l'hotel est Situé dans le centre ville parmi les galeries d'art, des théâtres, l'opéra et les adresses de magasins plus exclusifs.

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
WebVierjahreszeiten, Web Coordinator de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Ismail,
merci pour votre réservation et pour votre opinion.
Cela fait plaisir de savoir que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel ici à Munich.
Nous serions ravis de vous revoir très bientôt.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations, L'Hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski München
Stirling, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment charmant et a tout ce qu’on peut espérer trouver dans un établissement 5 étoiles. De plus, il dispose d’une belle piscine et d’un très bon spa.

Il faut savoir cependant que pour un verre de vin, il vous en coûtera 250% plus cher au bar de la réception de l’hôtel (oui j’ai bien dit 250%) qu’au restaurant Vue.