“Luxe et raffinement”

N° 21 sur 382 Hôtels à Munich
Briançon, France
“Luxe et raffinement”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour mon premier Hotel Allemand ce fut le “ Top “... j’ai adorer simplement cet Hotel et tout les services qui vont avec...j’y ai passer 3 nuits de rêves, personnels et services de hauts niveaux, un de mes meilleurs souvenirs ‘ hôteliers ‘ !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 26 avril 2014

J'étais hésitant en raison de certains commentaires TripAdvisor regrettant des chambres vieillottes, mais j'ai quand même choisi cet hôtel pour sa situation optimale en plein centre, entouré notamment de toutes les boutiques de luxe et de très bons restaurants, et pour son garage privatif (rare dans le quartier, les autres hôtels que j'avais contactés m'envoyaient tous vers des parkings publics). J'ai donc été surpris de découvrir une décoration moderne et feutrée, des couloirs et chambres totalement rénovés (mobilier ultra-moderne blanc laqué avec des fresques géantes à même les murs) ce qui mérite d'être signalé, eu égard aux commentaires contradictoires que j'avais lus et qui devaient dater d'avant la rénovation, ou en tous cas ne concernaient pas du tout l'étage où j'étais. Tablette tactile à disposition dans la chambre, douche à pilotage électronique à leds changeant de couleur. La piscine couverte sur les toits est très sympathique, peut-être juste un peu froide (ma montre m'indiquait quelques degrés de moins que le thermomètre flottant...). Accueil très aimable et empressé, et petit déjeûner remarquable avec un vaste assortiment de jus de fruits frais (12 carafes), de fruits frais découpés (assiettes de papayes, d'ananas, de fraises, etc...), et délicieuses gaufres maison préparées à la demande. Ce sera sans hésitation ma prochaine étape à Munich.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour arrière sont extrêmement silencieuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2012

bon hotel, magnifiquement situé. L'équipe de la réception est charmante et le concierge est mieux que compétent, c'est vraiment l'homme aux clès d'or. par contre les chambres ont un décor totalement dépassé, une rénovation s'impose pour un hotel de cette classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2011

Au vu de la note qui a été payée, je suis content d'y être allé de façon professionnelle.
La chambre est de style un peu veillot comme l'hotel d'ailleurs.
On y retrouve le charme d'antan mais franchement si le tarif de la chambre est celui que je crois, je n'y retournerai probablement pas.
A décharge c'est central et le petit déjeuner (facturé cher) est une merveille, du jamais vu !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
BOULOGNE BILLANCOURT
Avis écrit le 15 février 2011

LES + : Une situation idéale pour partir à la découverte de Münich. Un excellent petit déjeuner buffet.Idem pour la restauration en général.
LES -: Accueil impersonnel sinon désagréable et dédaigneux à l'enregistrement;pas d'accompagnement d'un(e) réceptionniste à l'arrivée pour nous guider dans les dédales des couloirs de l'hôtel; pas de personnel de sécurité dans le hall ou devant les ascenseurs.Concierge peu amène nous précisant qu'il ne pouvait pas nous réserver un tour de ville; chambre standard très petite( notamment la salle de bain) avec poste TV datant d'un autre âge; mobilier passe-partout pas digne d'un 5*.Centre de remise ne forme quelconque. Là encore personnel indifférent et peu aimable.En conclusion un hôtel qui vit sur son glorieux passé mais qui n'est plus un palace.
PS. Amateurs de loden, le merveilleux magasin LODEN-FREY saura vous séduire grace à un personnel aux petits soins + une qualité et un choix exceptionnels. A ne pas manquer lors d'un séjour à Münich!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 20 août 2010

la chambre standard est petite, très triste dans les tons bruns, salle de bain étriquée, aucun luxe alors qu'on se trouve dans un hôtel renommé. rien ne manque, mais c'est décevant.
Petit déjeuner magnifique, beaucoup de choix, mais cher (35 euro pp), bien situé, personnel poli.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 3 février 2010

Le vouyage était Génial l'hotel est Situé dans le centre ville parmi les galeries d'art, des théâtres, l'opéra et les adresses de magasins plus exclusifs.

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
WebVierjahreszeiten, Web Coordinator de Hotel Vier Jahreszeiten Kempinski Munchen, a répondu à cet avis, 15 février 2010
Cher Ismail,
merci pour votre réservation et pour votre opinion.
Cela fait plaisir de savoir que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel ici à Munich.
Nous serions ravis de vous revoir très bientôt.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations, L'Hôtel Vier Jahreszeiten Kempinski München