Avis publié : 10 février 2017

Hotel récent très design dans sa conception et sa décoration artistique et moderne. Malheureusement les chambres et encore plus les salles de bain sont très petites et ne correspondent pas vraiment au niveau d'un boutique hotel 3 étoiles. Petit déjeuner de très bonne qualité et variété satisfaisantes dignes des petits déjeuners allemands. Service au petit déjeuner parfait ce qui n'a pas été le cas à la réception désertée tout au long de notre séjour. Enfin, détail parfaitement mesquins et inacceptables, au moment du départ, l'hotel a voulu nous facturer (3€) les dosettes de café en poudre mises à disposition dans la chambre en argumentant que seules les dosettes mises à disposition pour la première nuit sont offertes. Nous avons énormément voyagé mon épouse et moi même tant pour notre activité professionnelles que pour nos loisirs et n'avons jamais eu à faire face à ce type de mesquinerie (chambre à près de 150€ par nuit). Dommage, nous ne retournerons pas dans ce joli petit hotel!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Bavaria121110, Inhaber de Bavaria Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Chèr Guy,
merci beaucoup pour vorte évaluation. Nous voulons toujour améliorer notre hotel et ca ne fait pas longtemps que nous avons ajouter les service de café/thé dans les chambres.
Merci pour la critique constructive - maintenant nous offerons café et thé dans les chambres completement pour rien. Nous rechargons les sac de thé et café jaque jour.
Critique aide toujour pour améliorer.

Avis publié : 3 septembre 2015

L'Hotel est exceptionnel par la conformité des prestations à la présentation qui en est faite sur différents sites. Au-delà, la qualité et le professionalisme sont de haut niveau et témoigne d'une parfaite et attentive connaissance de l'attente des clients d'aujourd'hui. Le petit déjeuner est d'un niveau (variété, profusion et qualité) qu'on aimerait trouver dans beaucoup de 5*. L'hôtel n'est pas dans le centre historique que l'on peut joindre en 2 ou 3 stations de métro (la bouche est à 8 minutes de marche), on y gagne en tranquillité, le quartier étant particulièrement paisible.
Dernier point, le wifi gratuit fonctionne à 100% dans les chambres et dans tous les endroits de l'hôtel - fait trop rare pour ne pas le souligner.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure bénéficient d'une large terrasse individuelle extérieure (parfait pour les fumeurs!).
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2015

Très agréable hôtel,meublé avec beaucoup de goût et extrêmement accueillant et serviable. Propreté impeccable, chambre assez grande, bien équipée; salle de bains très agréable. Petit déjeuner buffet proposant un choix de qualité, servi en été sur une terrasse très agréable. Emplacement pratique: métro très proche à 5mn; de plus on accède en 15 mn à pied à station avec S Bahn pour aéroport.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2015

Hotel absolument parfait sans aucun reproche. Excellent accueil par Alexandra qui est d'une très grande gentillesse et un grand professionnalisme. L'hôtel est situé dans un quartier agréable calme où nous trouvons quelques commerces et des restaurants à proximité. Le couchage est excellent et l'hôtel est excessivement bien tenu que ce soit du petit déjeuner où le personnel est à nos petits soins aux chambres impeccables, très propres, bien insonorisées. Si nous revenons à Munich nous reviendrons dans cet hôtel découvert par hasard.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons sont très calmes nous avons dormi la fenêtre ouverte
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2014

J ai passé 2 nuits dans cet hotel, tout proche de l emplacement de l oktoberfest mais en decembre occupé par le winter festival avec ses belles lumieres.
La rue est calme, ma chambre donnait sur la rue et aucun bruit.
Grande chambre, salle de bain impeccable.
Ascenseur (pas tres rapide mais existant !)
Petit dej avec large choix inclus dans le prix et servi jusque tard dc pratique pour les grasses mat. Il existe une terrasse adjacente pour les beaux jours.
Leur bar (le barVaria) est tres sympa et propose des snacks le soir ce qui evite de ressortir à l'assaut d un restau et leurs prix sont raisonnables.
Personnel hyper serviable et souriant, ils parlent tous tres bien anglais et sont dispo pour tout type de demande.
La deco de l hotel est tres actuelle, couleur chocolat, lumiere tamisée au bar, chambre decorée avec soin et tableau de Monet au mur.
J ai adoré et je recommande vraiment, pour le prix, la qualité est vraiment au rdv et puis il n est pas si loin du centre ville et vous assure tranquilité ! Pour info, je marche lentement, et j etais à 20min à pied de Marienplatz.
enjoy!

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo