“Très bien situé !”
Avis sur Marc München

Marc München
N° 8 sur 389 Hôtels à Munich
Avis publié : 1 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, pas très loin du centre historique et des transports férovières U et S. Le rapport qualité prix était très bon malgré une réservation de dernière minute pendant le marché de Noel.
Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel professionnel.
En plus, j'ai été surclassé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur, Chere Madame,

merci de tout coeur pour votre très généreuse évaluation. Nous transmettrons vos compliments au personnel de petit-dejeuner et à l’equipe de la réception. Nous sommes égalment très heureux que l’a chambre que nous veus avons attribué vous ai plu.

Notre hotel est siuté au centre ville a deuy pas de la gare principale (de Munich). On peut se rendre facilement à pied a la zone a la zone piètonniere et au centre historique.

Votre contribution au TripAdvisor nous a fait un grand plaisir, encore une fois un grand merci.

Nous ésperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine a Munich.

hotel marc munich**** team

Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double sur rue de cet hôtel situé près de la gare de Munich, à 10 bonnes minutes à pied du centre. Grand confort, calme absolu. Design agréable, chaque détail a été pensé pour faciliter le séjour (salle de bains de plein pied, avec chauffage independant, éclairages multiples et faciles . Très bon accueil efficace et facile (une partie du personnel parlait Français). Bagagerie bien gérée et sécurisée. Salle de petit déjeuner agréable, claire, personnel diligent, buffet varié et de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Monsieur "picpus88",

Nous vous remercions d'avoir rendue une évaluation positive et que votre sèjour s'est bien déroulé.

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits durant l'Oktoberfest dans ce joli hôtel moderne bien situé avec parking, très proche de la gare et à moins de 2 km à pied de la célèbre Marienplatz. Tout c'est parfaitement bien passé. L'hôtel dispose de 3 types de chambre, Notre chambre faisant partie de la catégorie la moins chère était très confortable, peut-être un peu petite. Tout le confort d'un hôtel moderne et bien équipé. Le wi-fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, le petit-déjeuner est excellent. Bref nous avons passé un très bon séjour à Munich aussi grâce au confort douillet de cet hôtel tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, . de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Monsieur "anfi4393",

Merci pour votre évaluation très détaillée.

l'équipe de l'hôtel marc munich

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Trop cher pour hotel tres froid eviter chambre 118, bruits de porte qui grince et claque toute la nuit. Petit déjeuner .... Efficacité... Tellement froid...330€ sans petit déjeuner.. Pas peignoir, pas pantoufles tout est calculé

• Séjour en : octobre 2013
marcmuenchen, . de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Madame "Michelle G",

Nous sommes reconnaissant pour votre critique constructive nous permettant d'améliorer nos prestations.

l'équipe de l'hôtel marc munich

Avis publié : 18 septembre 2013

Idéalement situé à quelques pas de la gare, dans une rue très calme.
Hôtel hyper-moderne, sdb dernier cri, chambre parfaite.
Petit déjeûner impeccable, accueil charmant.
Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Monsieur "archiamen",

Merci de tout coeur pour votre évaluation.

Nous vous remercions poúr votre évaluation positive.

Avis publié : 3 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre quoique dans un quartier un peu "chaud". A part ça, le service est excellent et toujours prêt à trouver une réponse à nos questions. Nous avons même eu le privilège d'être up-gradé. La literie est d'excellente manufacture. Prendre le petit déjeuner en salle car il y a un superbe choix!!!
L'hôtel bénéfice d'un parking sous-terrain un peu serré

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Monsieur "Eric_Schneeberger",

Avis publié : 22 mai 2013

L'hotel est tres bien situe a 3 min. a pied de Hauptbahnhof (la gare centrale): le seul bemol est l'atmosphere de la gare avec la foule qui fume toujours.
Mais quand vous etes a l'hotel - vous etez chez soi.
L'ambiance de la reception (merci personnelement a Marianna), le petit dejeuner complet et varie, la chambre nette et avec design, une bonne insonorisation, tout etait bien. Il y a toujours l'eau mineral gratuit pres de l'ascenseur au rez-de chausse et une bouteille dans la chambre comme un compliment.
Nos fenetres de la chambre donnaient sur la cour interieure avec les châtaigniers fleuris.
La salle de bain avait la cabine du douche avaient grande surface (comme pour 4 personnes) - tres comfortable pour une personne.
Je recommende a tous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Madame "Mme_Rogatcheff",

Merci de tout coeur pour votre évaluation