“Quasi parfait !!”
Avis sur Marc München

Marc München
N° 8 sur 387 Hôtels à Munich
Avis publié : 1 juin 2014

Commencons par le seul point négatif...le quartier pas tres intéréssant et pas le plus brillant...bref un quartier de gare...
Bref une femme seul peut ne pas s'y sentir bien....
C'est pourtant là que se situe pas mal des hotels à munich (le mercure est juste en face) et au final le soir il y a surtout des touristes dans les rues.
Pour aller à pied dans un. Bon resto il faut un peu marcher pour rejoindre le centre ville ou prendre le tram avec plusieurs lignes à 2 minutes de l'hotel. Le metro est aussi au pied de l'hotel. La gare est à 2 pas pour prendre la navette de l'aéroport...bref c'est quand meme un endroit stratégique au final.
Sinon tout le confort d'un hotel moderne en allemagne. Bonne literie, belle salle de bain avec seche cheveux et produit de bains.
L'acceuil est tres agréable.
Enfin 2 bons points:
Le petit déjeuner tres copieux et varié qui permet de tenir jusqu'au gouter
La chambre donnait sur la rue dans laquelle se touve 2 auberges de jeunesse...et j'avais un peu peur du bruit....mais non c'est tres calme !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chere Madame,

merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions en ligne.
Nous regrettons de tout coeur que vous ne vous soyez pas senti à l’aise aux alentours de notre gare centrale qui, malheureusement , ne diffère en aucun cas d’autres gare de villes principales en Allemagne et ailleurs.
L’aspect positif étant qu’après 5 minutes de marche les portes hospitalières de notre charmante cité s’ouvrent á vous, avec sa zone piétonnière parsemée de magasins, restaurants, cafés et autres sites touristiques.
Nous sommes bien sûr très heureux que la chambre vous ai plu et que notre petit déjeuner, avec son offre variée, vous ai convaincu.

Veuillez agréer, Madame,
l’expression de nos sentiments distingués

Avis publié : 6 janvier 2014

Hormis l'absence de restaurant qui empêche de profiter d'un room service et une climatisation un peu récalcitrante, tout était parfait (séjour pour le Nouvel An 2014):
- personnel très aimable et compétent à la réception
- superbe design de l'hôtel et des chambres (préférez les chambres sur cour moins bruyantes)
- petit déjeuner copieux, varié et de qualité
- salon agréable + point Internet + fontaine eau
- situation, à 2 pas de la gare centrale et à 10mn de la ville "historique" (Marienplatz)
En résumé excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher monsieur Allaur,

merci beaucoup pour votr estimation superbe. Nous sommes très heureux quer votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu apprecier notre hotel.
Nous vous remercions de tout coeur pour la merveilleuse description de notre étabissement, a laquelle il n’y a vraiment rien á rajouter. Quelle chance que notre service et nos prestations ont pu vous convaincre.

Nous espèrons pouvoir vous recevoir dans un proche avenir et vous prions de bien recevoir.

Nos salutations distinguées

Avis publié : 1 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, pas très loin du centre historique et des transports férovières U et S. Le rapport qualité prix était très bon malgré une réservation de dernière minute pendant le marché de Noel.
Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel professionnel.
En plus, j'ai été surclassé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur, Chere Madame,

merci de tout coeur pour votre très généreuse évaluation. Nous transmettrons vos compliments au personnel de petit-dejeuner et à l’equipe de la réception. Nous sommes égalment très heureux que l’a chambre que nous veus avons attribué vous ai plu.

Notre hotel est siuté au centre ville a deuy pas de la gare principale (de Munich). On peut se rendre facilement à pied a la zone a la zone piètonniere et au centre historique.

Votre contribution au TripAdvisor nous a fait un grand plaisir, encore une fois un grand merci.

Nous ésperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine a Munich.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double sur rue de cet hôtel situé près de la gare de Munich, à 10 bonnes minutes à pied du centre. Grand confort, calme absolu. Design agréable, chaque détail a été pensé pour faciliter le séjour (salle de bains de plein pied, avec chauffage independant, éclairages multiples et faciles . Très bon accueil efficace et facile (une partie du personnel parlait Français). Bagagerie bien gérée et sécurisée. Salle de petit déjeuner agréable, claire, personnel diligent, buffet varié et de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Monsieur "picpus88",

Nous vous remercions d'avoir rendue une évaluation positive et que votre sèjour s'est bien déroulé.

Beate Auer et l'équipe de l'hôtel marc munich

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits durant l'Oktoberfest dans ce joli hôtel moderne bien situé avec parking, très proche de la gare et à moins de 2 km à pied de la célèbre Marienplatz. Tout c'est parfaitement bien passé. L'hôtel dispose de 3 types de chambre, Notre chambre faisant partie de la catégorie la moins chère était très confortable, peut-être un peu petite. Tout le confort d'un hôtel moderne et bien équipé. Le wi-fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, le petit-déjeuner est excellent. Bref nous avons passé un très bon séjour à Munich aussi grâce au confort douillet de cet hôtel tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, . de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Monsieur "anfi4393",

Merci pour votre évaluation très détaillée.

l'équipe de l'hôtel marc munich

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Trop cher pour hotel tres froid eviter chambre 118, bruits de porte qui grince et claque toute la nuit. Petit déjeuner .... Efficacité... Tellement froid...330€ sans petit déjeuner.. Pas peignoir, pas pantoufles tout est calculé

• Séjour en : octobre 2013
marcmuenchen, . de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Madame "Michelle G",

Nous sommes reconnaissant pour votre critique constructive nous permettant d'améliorer nos prestations.

l'équipe de l'hôtel marc munich

Avis publié : 18 septembre 2013

Idéalement situé à quelques pas de la gare, dans une rue très calme.
Hôtel hyper-moderne, sdb dernier cri, chambre parfaite.
Petit déjeûner impeccable, accueil charmant.
Difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Monsieur "archiamen",

Merci de tout coeur pour votre évaluation.

Nous vous remercions poúr votre évaluation positive.

Beate Auer et l'équipe de l'hôtel marc munich