“Fabuleux”
Avis sur Marc München

Marc München
N° 7 sur 391 Hôtels à Munich
Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai profite d'un court sejour a Munich pour dormir a cet hotel et je suis tres satisfaite de mon choix. D'abord, l'emplacement tres pratique et commode. Peut etre que certains dirons que le quartier est moche, mais franchement je ne me suis jamais sentie pas en sécurité. L'hotel est vraiment tres beau. Il est moderne et il y a meme une machine a eau dans le hall, ce qui est toujours bienvenu. Cote chambre, rien a redire. Ceux qui disent que c'est trop petit n'est pas mon cas. Evidemment si vous voulez danser la salsa dans la chambre peut etre, mais bon...! Chambre A1 sur toute la ligne. propre et avec une odeur agreable (aromatherapie!) Salle de bains moderne avec jets de pluie. Elle donnait sur la cour et on entendait absolument rien. Petit dejeuner tres tres bien. il y a de tout pour tous les gouts. Le personnel tres charmant, avenant. Tina (ou Trina je ne sais plus) est tres gentille. aussi, le prix est tres abordable pour un 4 etoiles. je n'ai absoulment rien de negatif a dire et je conseile cet hotel sans hesiter, et ce, sincèrement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chers clients,

merci de tout coeur pour votre gentille estimation en ligne de notre hotel. Nous avons été très heureux d’apprendre que vous vous êtes bien senti. D’autant plus gentil de votre part pour mentioner que vous ne vous êtes jamais senti mal a l’aise
aux alentours de la gare principale. Les critiques realistes sont toujours les bienvenues, specialement celles qui concernent notre quartier: direct auprès de la gare, certainement pas le meilleur endroit. Mais Munich est une des villes les plus sûres
d’Europe. Et puis, seulement 5 minutes a pied jusqu’a la zone pietonnière……
Nous sommes également très heureux que la chambre vous ai bien plu.
L’eau potable de Munich est de grand qualité, en provenance directe des Alpes. Le distributeur situé dans notre foyer a rendu plus d’un client très heureux, un vrai plaisir.
Merci aussi d’avoir nommé notre sympathique collègue Tina , notre équipe s’en réjouit.

Nous èsperont pouvoir vous accueillir de nouveau dans un prochain futur.

Veuillez agreer l’expression de nos sentiments distingués,

hotel marc munich**** team

Écrire un avisAvis (1 821)

Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel très design; salle de bain superbe avec belle douche mais pas de bain; nous avions réservé une chambre double supérieure de 21 metres carrés mais je dois avouer que c'était trop petit malgré tout ? en effet , lorsque j'étais assis sur la chaise du bureau, il était impossible pour une personne de passer de l'autre coté de la pièce.La chaise devrait au minimum être sur des roulettes pour la ranger plus facilement ou le bureau devrait positionné autrement. Un seul miroir est utilisable car l'autre miroir est dans le coin près du garde-robe et c'est trop sombre. Il n'y a pas de balcon non plus. Nous devions avoir une chambre coté de de la cour intérieur mais nous avons obtenu une chambre du coté rue. Par contre, la chambre est bien insonorisée. La clim fonctionne bien. La table â café de la chambre est vraiment trop petite , c'est plus décoratif.
Le buffet-déjeuner est excellent 10/10 et on vous fait vos oeufs selon votre demande. Très bon service. On vous offre même le champagne.
La localisation de l'hôtel est moyenne, à deux pas de la gare mais à 15 minutes et plus du centre touristique. Le Tram et le métro sont par contre à moins de 5 minutes de marche.
Le personnel est toutefois très courtois et vous salue tout le temps et demeure disponible pour vous aider. Cependant, il fut impossible d'avoir une extension d'une heure pour notre chambre, il fallait quitter à tout prix avant 11:00.

Astuce pour la chambre : demander un chambre coté cour et s'assurer d'une grandeur adéquate pour circuler dans la cha...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chers clients,
nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter en ligne votre séjour au marc hotel****. Nous avons été très heureux d’apprendre que vous vous êtes bien senti dans notre établissement et que vous ayez bien dormi sur notre matelas MAJESTIC a ressorts ensachés.
Merci encore pour vos compliments sur notre service de petit-déjeuner. Notre objectif principal étant le bien-être de notre clientèle, c’est la raison pour laquelle nous offrons également du vin mousseux.
Notre équipe entière se réjouit d’avoir fait sur vous une excellente impression.
Le seul bémol, en apparence a été la taille de la chambre, trop petite.. Vous aviez reservé une chambre Supérieure Lit Double mesurant environ 21-22 m², nous vous conseillons pour l’avenir de reserver une chambre Deluxe (25-26 m²) ou Premium 28-30 m².

Dans l’attente de votre prochaine visite, nous vous prions de bien vouloir accepter
L’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 16 juin 2014

Très bon hôtel ,proche de la gare centrale et de tous les transports( Trams et metro).Quartier de gare avec de nombreux hôtels et très près du centre ville que l'on peut rejoindre à pied.
Accueil chaleureux: receptionniste parlant Français.
Belle chambre(deluxe) avec deux lits confortables et une salle de bain grande et agréable.
Très calme en particulier à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner excellent et accueil très charmant de mathias.Bons produits et omelettes à la demande.
Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Côté cour les chambres sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers clients,

merci pour votre estimation en ligne sur notre hotel. Nous sommes très heureux que notre établissement vous ai tant plu (de plus avec ce qualificatif de parfait) et que vous ayez apprecié votre séjour en notre belle ville de Munich.
Le grand avantage étant notre situation idéale et centrale qui permet á notre clientele d’aller (presque) partout á pied, ce don’t vous avez vous même profité.
Encore un grand merci pour vos compliments sur notre service de petit-déjeuner, nous essayons de satisfaire la plupart des souhaits et les gouts parfois bien differents.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au marc munich et vous prions de recevoir,

l’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 1 juin 2014

Commencons par le seul point négatif...le quartier pas tres intéréssant et pas le plus brillant...bref un quartier de gare...
Bref une femme seul peut ne pas s'y sentir bien....
C'est pourtant là que se situe pas mal des hotels à munich (le mercure est juste en face) et au final le soir il y a surtout des touristes dans les rues.
Pour aller à pied dans un. Bon resto il faut un peu marcher pour rejoindre le centre ville ou prendre le tram avec plusieurs lignes à 2 minutes de l'hotel. Le metro est aussi au pied de l'hotel. La gare est à 2 pas pour prendre la navette de l'aéroport...bref c'est quand meme un endroit stratégique au final.
Sinon tout le confort d'un hotel moderne en allemagne. Bonne literie, belle salle de bain avec seche cheveux et produit de bains.
L'acceuil est tres agréable.
Enfin 2 bons points:
Le petit déjeuner tres copieux et varié qui permet de tenir jusqu'au gouter
La chambre donnait sur la rue dans laquelle se touve 2 auberges de jeunesse...et j'avais un peu peur du bruit....mais non c'est tres calme !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chere Madame,

merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions en ligne.
Nous regrettons de tout coeur que vous ne vous soyez pas senti à l’aise aux alentours de notre gare centrale qui, malheureusement , ne diffère en aucun cas d’autres gare de villes principales en Allemagne et ailleurs.
L’aspect positif étant qu’après 5 minutes de marche les portes hospitalières de notre charmante cité s’ouvrent á vous, avec sa zone piétonnière parsemée de magasins, restaurants, cafés et autres sites touristiques.
Nous sommes bien sûr très heureux que la chambre vous ai plu et que notre petit déjeuner, avec son offre variée, vous ai convaincu.

Veuillez agréer, Madame,
l’expression de nos sentiments distingués

Avis publié : 6 janvier 2014

Hormis l'absence de restaurant qui empêche de profiter d'un room service et une climatisation un peu récalcitrante, tout était parfait (séjour pour le Nouvel An 2014):
- personnel très aimable et compétent à la réception
- superbe design de l'hôtel et des chambres (préférez les chambres sur cour moins bruyantes)
- petit déjeuner copieux, varié et de qualité
- salon agréable + point Internet + fontaine eau
- situation, à 2 pas de la gare centrale et à 10mn de la ville "historique" (Marienplatz)
En résumé excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher monsieur Allaur,

merci beaucoup pour votr estimation superbe. Nous sommes très heureux quer votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu apprecier notre hotel.
Nous vous remercions de tout coeur pour la merveilleuse description de notre étabissement, a laquelle il n’y a vraiment rien á rajouter. Quelle chance que notre service et nos prestations ont pu vous convaincre.

Nous espèrons pouvoir vous recevoir dans un proche avenir et vous prions de bien recevoir.

Nos salutations distinguées

Avis publié : 1 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel est sa situation géographique, pas très loin du centre historique et des transports férovières U et S. Le rapport qualité prix était très bon malgré une réservation de dernière minute pendant le marché de Noel.
Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel professionnel.
En plus, j'ai été surclassé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur, Chere Madame,

merci de tout coeur pour votre très généreuse évaluation. Nous transmettrons vos compliments au personnel de petit-dejeuner et à l’equipe de la réception. Nous sommes égalment très heureux que l’a chambre que nous veus avons attribué vous ai plu.

Notre hotel est siuté au centre ville a deuy pas de la gare principale (de Munich). On peut se rendre facilement à pied a la zone a la zone piètonniere et au centre historique.

Votre contribution au TripAdvisor nous a fait un grand plaisir, encore une fois un grand merci.

Nous ésperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine a Munich.

Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double sur rue de cet hôtel situé près de la gare de Munich, à 10 bonnes minutes à pied du centre. Grand confort, calme absolu. Design agréable, chaque détail a été pensé pour faciliter le séjour (salle de bains de plein pied, avec chauffage independant, éclairages multiples et faciles . Très bon accueil efficace et facile (une partie du personnel parlait Français). Bagagerie bien gérée et sécurisée. Salle de petit déjeuner agréable, claire, personnel diligent, buffet varié et de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
marcmuenchen, Verkaufsleiter de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Monsieur "picpus88",

Nous vous remercions d'avoir rendue une évaluation positive et que votre sèjour s'est bien déroulé.

Cordialement
Beate Auer et l'équipe de l'hôtel marc munich