Novotel Munich Airport(Munich)(Bonne affaire !)
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
142 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Munich Park(Munich)
168 $US
158 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
  • Service d'étage
391 $US
284 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 333 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
186 $US
177 $US
Mercure
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Wombat's Munich(Munich)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
678 $US
574 $US
1 970 résultats
Avis publié : 23 août 2017

J'ai passé 24 heures dans cet hôtel en semaine et voici mes conclusions pratiques :
- Points forts : chambre propre, literie de très bonne qualité, petit-déjeuner de très bonne qualité, proximité avec l'hyper centre (dix minutes de marche).
- Points faibles : pas de baignoire, pas de bouilloire ou cafetière en chambre, salle de bain petite, WC non-séparés, l'hôtel n'est pas situé dans le meilleur quartier de la ville.
Compte tenu du rapport qualité-prix et si cela existait, cet hôtel mériterait d'être classé comme un 3 étoiles et demi, même s'il ne manque pas grand chose pour atteindre les 4 étoiles.

Séjour en : août 2017
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Madame, Monsieur,

merci beaucoup pour votre commentaire en ligne. Nous avons été très heureux d’apprendre que le buffet du petit-déjeuner et les chambres modernes vous aient convaincu. Notre hotel est situé au centre ville, a quelques pas des points d’interêt touristiques et a proximité de la gare principale, ideal pour tout visiteur. Bien sûr notre quartier n’est pas le plus attractif, mais
Nou vous assurons que la ville de Munich est une des plus sures d’Europe, même aux alentours de la gare, malgré les apparences.

Nous esperons pouvour vous accuellir de nouveau a Munich dans un future prochain et vous prions
D’agreer l’expression de nos sentiments distingués, hotel marc munich**** équipe

Avis publié : 29 juillet 2017

Cet hôtel est juste parfait. Dans un quartier qui foisonne de propositions toutes plus ou moins charmantes (on est quand même autour de la gare), le Marc Hotel est un superbe établissement qui semble tout neuf (ou récemment rénové).
Ayant réservé en direct pour couper la commission de Booking, je me suis vu offrir un coupon pour un bière ou café dès mon arrivée. Attention sympathique. Comme quoi, il faut toujours réserver en direct !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2017

J'ai pour habitude de visiter les villes à pieds aussi je sélectionne toujours les hôtels dans le centre ville.
Ce dernier est très bien situé à ce niveau, car effectivement l'on peut se déplacer dans le cœur historique de Munich sans utiliser de transport en particulier.
L'on est à 10 minutes maxi de Marienplatz.

L’hôtel en lui même est juste à proximité de la gare centrale, ce qui est un avantage indéniable depuis l'aéroport (Ligne S8 et S1) et en aussi un inconvénient...
...Car la "faune" locale n'est pas toujours très rassurante.
Par analogie l'on peut dire que nous somme plus coté "gare de l'est ou du nord" (pour les parisiens).
Dès ce petit quartier passé l'on retrouve tout l'ensemble "touristique" classique d'une ville allemande.
Il s'agit plus d'un "sentiment" d'insécurité que de problèmes réels (je n'en n'ai pas rencontré, mais je suis un homme connaissant déjà les us est coutumes à adopter pour limiter les risques).
Ceci étant dit...

La rue où est située l’hôtel propose aussi d'autres hébergements (dont des auberges de jeunesses), en fait tout le quartier est quadrillé par des hôtels.
Un des avantages à être à proximité de la gare est la facilité des transports (évidement) mais aussi à pouvoir trouver de quoi manger ou acheter des produits à des tarifs plus abordables que dans les coins purement touristiques.

L’hôtel en lui même est de style moderne, récent, propre, il propose un mini parking.
J'étais dans la chambre 408, qui donne coté cours (et ce n'était pas un mal, vu que coté rue ce n'est pas la panacée).
L'insonorisation est bonne (je n'ai jamais entendu mes voisins ou les bruits en provenance du couloir).
Pas de terrasse ou de vue particulière.
La chambre est moderne et dispose de tout ce qu'il faut pour un bon séjour.
Une véritable penderie avec des porte manteaux authentiques (et non pas les affreux fixés inamovibles sur la barre centrale).
Un coffre à codes dans l'armoire.
La salle de bain est plutôt grande, avec une douche XXL.
La seule chose qui manque (pour pinailler) serait l'absence d'une bouilloire.
Tout est propre, nettoyé quotidiennement.

Le personnel est très prévenant, et j'ai pu rencontrer deux réceptionnistes parlant français, si l'on n'est pas germanophone l'anglais s'impose naturellement sans difficultés.
Toutefois, un petit "gruss gott" le matin ne fait pas de mal !
L'ensemble du personnel (chambre de chambre incluse) s'est toujours montré courtois et aimable.

Le petit déjeuner est très copieux et typiquement "continental".
Tout y est : fromage, charcuterie, croissant (et pas mauvais), bretzel, café, céréales, etc.
La salle est assez grande et claire, aucun problème pour se restaurer à plusieurs.
Rien à redire.

Pour résumer :
Excepté sa situation géographique dans un quartier qui n'est pas plus "reluisant" de Munich (du point de vue touristique), Munich Hôtel présente tous les services dû à un standing de référence.
Si je dois revenir revenir à Munich je n'hésiterais pas à séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur cours.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Merci beaucoup pour votre estimation en ligne. Nous avons été très heureux d’apprendre que notre petit boutique hotel vous ai autant plu. Nous sommes situés au centre ville, a quelques pas des points d’interêt touristiques et a proximité de la gare principale, ideal pour tout visiteur. Bien sûr notre quartier n’est pas le plus attractif, mais nous vous assurons que la ville de Munich est une des plus sures d’Europe, même aux alentours de la gare, malgré les apparences.
Notre priorité, en tant qu’hotel garni, est fixée sur la haute qualité des mets offerts au service de petit-déjeuner, plats chauds et froids de caractère regional ainsi que des specialités internationales. Notre varieté de plats d’oeufs est preparée a la minute sous vos yeux dans notre cuisine a plan ouvert, une prestation que vous avez aprécié.
Satisfaisant de plus pour notre équipe que nos chambres modernes, avec leurs bains fonctionnesl et de grande taille et notre service, aient pu vous enthousiasmer.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au marc lors de votre prochaine visite á Munich.
Salutations,
Hotel marc munich**** team

Avis publié : 22 avril 2017

Personnel très sympathique et aimable, chambres luxueux.
Le petit-déjeuner est excellent et digne d'un hôtel 5 étoiles.
L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Munich, que ce soit pour des séjours d'affaires ou simplement vacances.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher Claude, merci beaucoup pour votre estimation en ligne. Nous avons été très heureux d’apprendre que notre petit boutique hotel vous ai autant plu, avec sa proximité a la gare, sa siutation au plein centre ville.
Specialités internationales. Notre varieté de plats d’oeufs est preparée a la minute sous vos yeux dans notre cuisine a plan ouvert, une prestation que vous avez aprécié.
Nous serions trés heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au marc hotel**** lors de votre prochaine visite á Munich. Cordialement, hotel marc munich**** team

Avis publié : 21 février 2017

tres bonne surprise que le standing de cet hotel. Design, classe, propreté de la chambre (queen double) spacieuse, bien décorée... LIterie ferme et au top. Luminaires derniers cris... La salle de bain est très soignée zt très spacieuse.
Service & restauration digne d'un 4 étoiles : le pdj est vraiment varié & de TB qualité. La proximité de tous les transport & de la vieille ville à 5 miN à pied est un plus... Bien sur les rues environnantes sont un peu crasseuses comme souvent dans les quartiers de Gare... mais ce n'est pas ce que l'on demande ici.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
marcmuenchen, Leiter Front Office de Marc München, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Cher Geoffroy,
merci beaucoup pour votre commentaire en ligne. Quelle satisfaction pour nous de lire que notre hotel marc münchen**** vous ai positivement surpris et que votre séjour se soit agréablement passé.
L’hotel a été completement renové il y a quelques années et nous faisons un effort constant pour le maintenir, avec bien sûr beacoup d’amour pour les details.
Nous avons été très heureux d’apprendre que nos chambres spacieuses et confortables vous ai plu et que notre service de petit-déjeuner avec son buffet de grande qualité vou ai convaincu.
Par bonheur, le centre ville et sa zone piétonnière ainsi que les attractions touristiques sont seulement á quelques minutes á pied de notre hotel.
Comme dans toutes les grandes villes européennes les alentours de la gare centrale sont de type urbain et représentent toute une diversité culturelle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite á Munich
et vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués,
hotel marc munich**** team