“Superbe à Munich”
Avis sur Platzl Hotel

Platzl Hotel
N° 14 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 2 juillet 2012

Séjour de 2 nuits en décembre pour visiter les marchés de Noël. L'hôtel Platzl est très bien situé dans le centre historique, tout est très proche et les visites peuvent se faire à pied. Ambiance feutrée, décoration très chaleureuse, personnel accueillant et prévenant.
La chambre (twin) était agréable et assez spacieuse (avec un dressing), une salle de bains confortable et moderne.
L'hôtel dispose d'un espace "spa" dont nous avons peu profité mais très joli (notamment le bain turc et les douches à couleurs variables).
La salle du petit déjeuner est très agréable et calme avec un personnel avenant et attentif. Le buffet somptueux avec un choix impressionnant : ça peut largement vous éviter le repas de midi !
Très bons restaurants aux alentours de l'hôtel, laissez-vous guider par le nombre de clients à l'intérieur. La Brasserie qui dépend de l'hôtel (dans une petite rue derrière) est très sympa aussi.
Bon séjour à Munich.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2011

Nous y avons loge 3 nuit en octobre, 2011. Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours prêt a nous aider. Notre chambre était parfaite. Le localisation est idéale, prêt de tout a pied. Même si dispendieux, nous le recommandons , il le vaut.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Hôtel très bien situé dans le centre historique, cadre raffiné, entretien parfait, harmonie des couleurs élégantes et sobres, personnel assurant un service de qualité.
A quelques minutes à pied du Staatsoper, idéal pour les amateurs d'opéra, mais pour les autres aussi !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2008

J'ai adoré le Platzl. J'étais à Munich pour affaires et les chambres étaient bien équipées, joliment meublées et très confortables - le lit le plus confortable dans lequel j'avais dormi depuis longtemps. Le personnel était exceptionnel et habillé de costumes bavarois traditionnels - si ça vous branche ! Cet hôtel est à deux minutes de marche de la station de métro Marienplatz, et il est littéralement à deux pas de la fameuse brasserie Hofbrahouse. Excellent buffet pour le petit déjeuner et le bar de l'hôtel était très cozy. Cet hôtel doit être le mieux situé dans le centre de Munich, et il est très confortable.

Avis publié : 4 mai 2008

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Platzl. Les chambres sont modernes et bien décorées, et sont plus spacieuses que la plupart des chambres d'hôtel en Europe. Même on l'Hofbrauhaus restait bruyant un peu tard parfois, l'hôtel était très bien situé par rapport à tous les sites de Munich. Nous avons apprécié le bar de l'hôtel, tout comme le service délivré par le personnel. Je vous recommande vraiment d'aller au Platzl !

Avis publié : 26 avril 2008

Mon fils et moi sommes restés 2 nuits au Platzl récemment lors de notre voyage de trois semaines en Europe, et c'était clairement un des meilleurs hôtels que nous ayons choisi.

L'emplacement est génial, comme beaucoup d'autres l'ont précisé. Prenez une chambre calme - un peu plus cher - nous n'avons rien entendu de toute la nuit, malgré la proximité de l'Hofbrauhaus et des autres bars du coin. Le petit-déjeuner était incroyable, la chambre immense, et la parking souterrain de l'hôtel est un vrai plus - dans l'ensemble, ce séjour a été irréprochable.

Avis publié : 7 avril 2008

Super emplacement, personnel merveilleux, chambre ravissante et délicieux buffet pour le petit-déjeuner !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Hotel Torbraeu
N° 13 sur 385 à Munich
Mandarin Oriental, Munich
Mandarin Oriental, Munich
N° 6 sur 385 à Munich

Vous connaissez Platzl Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Platzl Hotel

Adresse: Sparkassenstrasse 10, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Munich
N°6 des hôtels familiaux à Munich
N°10 des hôtels de luxe à Munich
N°12 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie de prix : 174€ - 510€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Platzl Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platzl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platzl Munich
Platzl Hotel Munich