Contrôle des avis
2 247 résultats
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Platzl Hotel. Dès notre arrivée l’accueil s’est montré sans faille, voiturier et bagagiste très serviable et super pro. Au Check-in la réceptionniste nous a proposé un surclassement que nous avons décliné mais nous avons apprécié l’attention. Nous avions une chambre double, et tant au niveau de l’agencement que de la propreté tout était parfait. L’hôtel est vraiment bien situé au centre de Munich à deux pas de Marienplatz. Les petits déjeuners étaient variés et copieux avec encore une fois un personnel au top. Sans aucun doute une super adresse. Nous avons aussi profité du Sauna, vraiment sympa en fin de journée.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018

Cet hôtel propose des chambres agréables ainsi qu'un sauna et un hammam. Il est parfaitement situé dans le centre ville, proche des principales activités touristiques du centre historique de Munich. Accueil d'excellente qualité.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2018

choisi pour son emplacement, on a vite été sous le charme
accueil très correct, on a eu de la chance, en arrivant à 8h, notre chambre est dispo, on a même pris un excellent petit déjeuner
chambre propre, très bien insonorisée
on n'hésitera pas à revenir là la prochaine fois

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous sommes globalement satisfaits malgré quelques petits désagréments (fuites d'eau sur le lavabo qui mouillait les affaires déposées autour et aucune réparation malgré un signalement dès le premier jour, pare-douche qui ne tenait pas sur le bord de la baignoire). Chambre de bon standing avec un très grand lit, hôtel calme très bien situé à 2 minutes de marienplaz, bon petit déjeuner. Accueil serviable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Un très bel hôtel au cœur de Munich : musées, marché, métro sont à une encablure. Des chambres fonctionnelles. Un très bon service et un personnel souriant. Mention spéciale pour le petit déjeuner-buffet : beaucoup de choix et délicieux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4eme sont mansardées
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis