KING's HOTEL Center
Voir l'hôtel
KING's HOTEL First Class(Munich)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Hotel Amba(Munich)
  • Bar/lounge
Hotel Regent(Munich)
1 202 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2010

Je n'ai pas aimé cet hôtel. L'accueil y est moyen. Le fait qu'il n'y a pas de savon ou produit de douche à disposition (hormis dans la douche).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

L'hôtel est proche de la gare centrale, à 2 stations de métro du centre historique de Munich. L'hôtel est moderne, impécable niveau propreté et équipement. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux. Et le rapport qualité/prix est très bien. J'ai pu comparer avec d'autres hôtels de Munich, pour le même prix, et le King's hotel Center est excellent. Allez-y !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2008

Que du bon !
Hotel commodément situé, très proche de la gare et du Centre Ville, doté d'une jolie décoration intérieure, propre et bien tenu.
Chambre "Club" certes un peu plus chère, mais vraiment et spacieuse donnant sur petit jardin, parfaitement au calme, lit très confortable et grand (2 lits jumeaux), pas de bruit de climatisation, salle de bains propre et suffisante.
Des étages entiers non fumeurs, ce qui est bien agréable.
Les petits déjeuners sont excellents. En particulier : joli choix de céréales, de thés, de miels, salade de fruits frais, etc.. La salle de petit déjeune donne des 2 côtés sur un petit jardin.
Ne manque (comme toujours dans les hotels) que de meilleurs éclairages pour lire au lit (mais il y en a sur le bureau), et un meilleur porte-manteaux dans la salle de bains.
Personnel agréable.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 avril 2008

Nous y sommes restés 6 nuits. C'est tout près, à 5 minutes de la gare. Personnel sympathique et serviable. Les chambres ne sont pas immenses, mais confortables et propres. Les lits sont très confortables et la douche est géniale ! Je n'ai pas pris le petit-déjeuner parce qu'il avait l'air très cher, on peut prendre un café et une viennoiserie à la gare pour quelques euros.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 avril 2008

J'y suis allé 4 nuits fin février. Irréprochable, chambres impeccables, calme la nuit, personnel serviable, super petit-déjeuner. Super emplacement pour accéder à tous le sites. Je cours beaucoup et avec l'aide du personnel, j'ai même pu trouver un super itinéraire de course qui allait de l'hôtel au site de l'Oktoberfest. Super pour tous ceux qui ont un petit budget.