“Un séjour très agréable”

KING's HOTEL Center
N° 51 sur 382 Hôtels à Munich
birmingham
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé à environ 3 minutes à pied de la gare de Munich, cet hôtel était vraiment très pratique. Nous y avons passé un séjour très confortable grâce à des chambres d’une taille décente et propres avec lit à baldaquin et assez de place pour bouger. Le personnel était extrêmement serviable et ils nous ont même recommandé des restaurants vraiment très agréables. Le service était rapide (lorsque j’ai demandé un fer à repasser par exemple). Je reviendrais sans hésitation.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup aimé cet endroit. Dès mon arrivée le personnel a été accueillant et sympathique, ils parlent très bien anglais. Ma chambre était propre et extrêmement calme, située à l'arrière de l'hôtel. On entendait certains clients claquer leur porte, mais rien de plus. Je suis allé dans des hôtels 4 étoiles où les cloisons sont si minces qu'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté - ce qui n'est pas le cas ici.

L'emplacement est génial. Proche de la gare, mais pas trop. Pour aller à l'hôtel, tournez à gauche en sortant de la gare, prenez à droite à la première intersection puis à nouveau à droite au croisement suivant. L'hôtel sera sur votre droite. Pour ceux qui sont en voiture, il y a un parking juste à côté.

J'ai trouvé que le buffet du petit-déjeuner (compris) était assez bon et que le personnel était vraiment sympathique. Si vous voulez éviter les groupes et manger un peu en paix allez-y soit tôt, soit assez tard.

Un conseil : Je vous conseille de faire le plein de provisions pour la journée dans les supermarchés locaux : ALDI et REWE. Tournez à gauche en sortant de l'hôtel. Prenez à gauche au premier croisement et ils sont en face de l'autre côté de la rue. Mais ces supermarchés sont pour les habitants, ne vous attendez pas à ce qu'ils parlent anglais. Je vous recommande aussi le restaurant italien juste en face. Les inconvénients ? il n'y a pas d'air conditionné, seulement un système de ventilation. Ca peut poser problème au plein été, mais je n'en ai pas fait l'expérience. Certains trouveront peut-être aussi le lit trop ferme, mais personnellement je l'aime comme ça.

Bothell WA USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au King's Hotel Center du 8 au 11 mai 2007. Nous avons une petite fille de 23 mois et ils nous ont installé un lit pliant pour elle. L’hôtel est merveilleusement bien situé : juste à côté d’une station de métro. Si nous n’avions pas décidé de visiter des endroits pour lesquels une voiture est absolument nécessaire, nous n’aurions pas eu besoin d’une voiture. Le parking est cher et, si vous n’avez pas de place dans leur garage souterrain, vous devez vous garer dans un parking public. Ils nous ont cependant validé notre ticket et c’était donc un peu moins cher que le tarif officiel. Un peu difficile de décharger les bagages si vous n’êtes pas dans le parking de l’hôtel cependant.

La chambre était petite et très propre et le lit très confortable.

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y avait de nombreuses boulangeries et des petits stands où se restaurer près de la station de métro et dedans. Nous reviendrions sans problème.