“Très bien pour un court séjour”

Hotel Nymphenburg
N° 205 sur 382 Hôtels à Munich
Harchies
“Très bien pour un court séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour, très bon hôtel, les chambres sont petite mais fonctionnelles, la chambre est propre mais ne pas regarder sous le lit!
Pour deux personnes, réservation, petit déjeuner (pas mal du tout) 57€ à ce prix la faut pas demander la lune!
Pour ce qui est de l'insonorisation, mise à pars quelque petit bruit venant de l'extérieur, j'ai trouvé ça efficaces, en même temps venir à Munich et dormir à 2000hr Hummmm.
Pour ce qui est de la situation de l'hôtel Nickel, 500Mètres d'une bouche de métro qui se trouve à dix minutes du centre de Munich et fonctionne toute la nuit.
Le veilleur de nuit très sympa.

Pour moi Hôtel d’affaire ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

C'est un petit hôtel repris par un jeune couple franco-allemand il y a quelques années. L'emplacement est nickel: quartier calme proche du château de Nymphenburg. A proximité également du plus grand jardin à bière de Munich et du tram pour se rendre en ville.
La propreté des chambres est impeccable ( hôteliers français prenez en de la graine...) et l'accueil excellent.
Coté moins bien: l'insonorisation des chambres et l'absence de parking. Et puis surtout le prix du petit déj! Certes bien achalandé et agréable mais c'est la première fois dans un pays d'Europe centrale que je vois le petit déj facturé à part, 8 euro environ. Du coup ce que j'aurais étiqueté "bon plan à Munich" devien un plan somme toute dans la moyenne...

• Séjour du décembre 2012
Aussie on World Trip
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certaines des chambres de cet hôtel sont très gaies et donnent sur la rue. Ce qui signifie qu’on entend un peu les bruits de circulation.
Superbe petit déjeuner très varié, mais il n’y a pas de minibar ou de frigo dans les chambres.
Les réceptionnistes étaient vraiment très serviables et agréables.
J’y retournerais avec plaisir !

Auburn, Illinois
Avis écrit le 18 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel au mois d’octobre. Nous avions un appartement pour quatre personnes. Il y avait un très grand lit de deux places d’un côté de la salle de bains et deux lits d’une personne de l’autre.
Le petit déjeuner était très bon et le secteur était assez proche de toutes les attractions. Le métro était à environ 400 m de l’hôtel. Nous allions dans le centre-ville à pied, mais cela était un peu loin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Hotel Monaco
N° 268 sur 382 à Munich
Am Nockherberg Hotel
Am Nockherberg Hotel
N° 213 sur 382 à Munich

Vous connaissez Hotel Nymphenburg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nymphenburg

Établissement : Hotel Nymphenburg
Adresse: Nymphenburger Str. 141, 80636 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°91 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nymphenburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nymphenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nymphenburg Hotel Munich