“Personnel accueillant et serviable”

Smart Stay Hotel Schweiz
N° 360 sur 383 Hôtels à Munich
Suisse
“Personnel accueillant et serviable”
Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est plutôt bien situé au coeur de Munich à 5 min à pied du centre historique.
Le quartier est animé.

L'hôtel n'est pas de première fraicheur mais bien entretenu. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel parle anglais et est serviable.

L'hôtel ne possède pas de parking en revanche il a un partenariat avec un parking ( assez proche de là) pour 5€ la nuit si je ne me trompe pas.

Le petit déjeuner est peu cher et très copieux. Buffet à volonté avec beaucoup de choix. ( oeufs, saucisses, bacon, différents jus de fruits, thé café, céréales, salade de fruit...)
La salle de petit déjeuner se trouve au dernier étage de l'hôtel et permet d'avoir une vue sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2010

Etant donné que nous étions dans cet hôtel durant l'Oktoberfest de Münich, nous ne pouvions "noter" le rapport qualité/prix vu que les prix des nuitées sont très chères...
Mais dans ce contaxte-là, nous ne pouvions mieux trouver! L'hôtel se situe en effet à 5min. de la gare centrale de Münich, à deux pas donc du vieux centre historique. Et l'hôtel était également à moins de 10min. de l'Oktoberfest! Du point de vue de sa situation, c'était juste parfait. (Avis aux amateurs ;-) )

La chambre était cependant tout à fait correcte. De bonne taille (j'étais dans une chambre 1 personne), il y avait de la place. La salle de bain était également de taille correcte, avec une grande douche. L'accès 24h/24, avec clé magnétique était bien pratique.

Le personnel était très serviable et très sympatique, malgré les retours en fin de soirées plutôt "arrosées"...

Pour finir, du côté du petit-déjeuner, là de nouveau, rien à redire. Buffet continental bien garni.

Avec mes amis, nous savons déjà où nous retournerons lors de notre prochaine édition de l'Oktoberfest!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Atlas City Hotel
Hotel Dolomit
Hotel Dolomit
N° 255 sur 383 à Munich
Novum Hotel Munchen Am Hauptbahnhof
Novum Hotel Munchen Am Hauptbahn...
N° 198 sur 383 à Munich
Hotel Monaco
Hotel Monaco
N° 181 sur 383 à Munich

Vous connaissez Smart Stay Hotel Schweiz ?

Informations supplémentaires concernant Smart Stay Hotel Schweiz

Établissement : Smart Stay Hotel Schweiz
Adresse: Goethestr. 26, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 360 sur 383 Hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Stay Hotel Schweiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HostelWorld, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Stay Hotel Schweiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweiz Hotel Munich