“Rapport qualité prix très correct”
Avis sur Jedermann Hotel

Jedermann Hotel
N° 34 sur 390 Hôtels à Munich
Avis publié : 24 mai 2013

L'hôtel est bien situé, près du centre. Possible de joindre la gare centrale à pied en 10 minutes, sinon un arrêt tram se trouve devant l'hôtel. Service aimable et vaste choix au petit-déjeuner. Chambre tranquille, située sur l'arrière. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. Personnel très accueillant et serviable, même très tard le soir! Bien situé, à peine 5-10 minutes de marche de la gare. Un peu plus loin du centre par contre, mais tram pas loin.

La chambre double avait 2 lits jumeaux mais séparés. Toilette et douche sur le palier, partagées. Look de l'ensemble vieux et défraîchi, tout droit sorti des années 60 sans rénovations depuis...Literie confortable, pas trop bruyant mais j'ai à un moment entendu le voisin ronfler...ce qui laisse penser que les murs ne sont pas très épais...

Très bon petit-déjeuner complet et savoureux. Bref, une bonne adresse mais il faut s'attendre à une prestation de base et une déco essoufflée...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 juillet 2011

L'hotel se trouve à 2 arrêts en tramway et à peine à 10 mn à pieds de la gare principale et est proche du centre historique. Notre chambre était spacieuse et confortable avec un large lit double. Petite salle de bains bien équipée avec une grande douche à jets multiples. Accueil aimable et sympatique parlant également Anglais, avec une mention spéciale pour Alex qui nous a conseillé les bonnes adresses de restaurants du coin. Bon et copieux petit déjeuner buffet. Nous n'hésiterons pas à y retourner ! L'hotel vend aussi des cartes très pratiques permettant d'utiliser tous les transports en commun de la ville à un prix avantageux pour 1 ou 3 jours, individuelles ou jusqu'à 4 personnes (au même tarif que dans les stations).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

bien place bon rapport qualité prix compte tenu des prix courants
très bruyant (chambre n°17)
mauvaise literie
très bon petit dejeuner inclus

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

25 minutes à pied du centre mais aussi du quartier des musées et encore plus loin de l'Isar : l'emplacement pour une ville comme Munich, pas immense n'est pas vraiment pas très bon...
Dans l'ensemble, c'est propre, pas de mauvaise surprise mais tout de même, des choses un peu douteuse : une odeur tenace de friture dans le couloir, des serviettes de toilette humides à notre arrivée...
Tout le personnel n'est pas aussi sympathique : le dénommé Alex est très accueillant, vous renseignera avec plaisir mais certaines dames se révèlent être beaucoup plus froides.
La literie est bonne, les chambres petites.
Le vrai point positif, au delà d'un rapport qualité prix pas mauvais, est le petit déjeuner, très complet et très bon.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2010

j'ai choisi cet hôtel suite aux "conseils" de TripAdvisor et je n'ai pas regretté pour 95€ la nuit
- Chambre spacieuse et TRES propre, lit super confortable, super couette.
- accueil irréprochable (nous avons même eu droit à une bouteille 20cl lors du départ).
- ENOOOOORME petit-déjeuner/buffet

à 5min à pied de la gare, avec un arrêt de tram juste devant
10 min à pied du centre-ville
ordinateur en libre-service à l'accueil & gratuit

seul hic: la déco un peu vieillot mais bon...on peut passer dessus

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Accueil tres chaleureux par des gens tres serviables et prets à aider.
Internet wifi gratuit et excellent petit dej.
Chambres simples mais propres.
Bien situé à 7-8 min à pied de la gare.
Je vais souvent à Munich pour le travail et je recommande cet hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires