“Sajour agréable, bon rapport qualité prix.”
Avis sur Jedermann Hotel

Jedermann Hotel
N° 27 sur 383 Hôtels à Munich
Bozman
“Sajour agréable, bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes fils et moi sommes allés au Jedermann pendant les vacances entre Noël et le jour de l'An. Nous avions pris la chambre pour son prix et pour la possibilité d'y dormir à trois, et nous avons trouvé que le Jedermann offrait les meilleurs tarifs par rapport aux autres hôtels de Hauptbahnhof. La chambre était confortable et propre, bien qu'assez spartiate. (je m'y attendais, donc pas de problème). Nous avions une salle de bains avec toilettes et douche, et c'était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était parfait, tant en termes de variété que de cadre, et s'est avéré être un excellent moyen de commencer la journée. J4ai aussi trouvé le personnel très gai et serviable. L'accès Internet était un vrai plus. Globalement, j'ai l'intention de revenir lors de mon prochain séjour à Munich. Je n'ai pas été déçu une seconde.

sleaford
Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant Oktoberfast 2006 et j’ai été agréablement surpris de voir que pour un hôtel soi-disant à « petit prix », il a dépassé toutes mes espérances. Il mériterait d’être dans les catégories supérieures car il était parfaitement propre, les équipements étaient modernes, le personnel était extrêmement chaleureux et la cuisine était bonne et très accessible. De plus, je suis arrivé à pied de la gare principale avec ma valise roulante en seulement cinq minutes !
Je n’hésiterais pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel et je me considère comme une personne très sélective dans ses choix d’hébergement. Cet hôtel est excellent !

Swindon - England
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même venons de passer 14 jours à l’hôtel Jedermann. Nous sommes allés à Munich pour la Coupe du Monde. Cet hôtel a dépassé nos espérances sur tous les plans. Il est très bien situé à quelques pas de la principale gare ferroviaire non loin du centre-ville. Le personnel était exceptionnellement chaleureux et a fait le maximum pour que nous passions un séjour très agréable. Les chambres étaient exceptionnellement propres et le petit déjeuner était délicieux. Il y avait un choix incroyable et il était très copieux. Nous étions tristes de quitter l’hôtel. Les gens étaient tellement sincères et serviables que c’était un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel. De tous nos voyages en Europe, c’est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Allez-y et offrez-vous cet hôtel. Un séjour à l’hôtel Jedermann vous permettra également de profiter de la très belle ville de Munich.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Arthotel Munich
N° 6 sur 383 à Munich
Schiller5 Hotel
Schiller5 Hotel
N° 7 sur 383 à Munich

Vous connaissez Jedermann Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jedermann Hotel

Établissement : Jedermann Hotel
Adresse: Bayerstr. 95, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°31 des hôtels les plus économiques à Munich
N°38 des hôtels romantiques à Munich
N°40 des hôtels familiaux à Munich
N°68 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jedermann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jedermann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jedermann Munich
Munich Jedermann Hotel