Avis publié : 23 avril 2008

Nous y sommes restés une nuit sur le chemin du retour en Autriche. La dame de la réception a été très serviable. Elle a organisé une visite du château pour nous le lendemain sans problème. Avant de réserver, j'avais lu sur Trip Advisor que ça s'était passé comme ça pour un autre client, et j'espérais que ça marcherait pour nous aussi, surtout qu'on voyageait en train. Je ne vais pas vous mentir, c'est un peu loin de la gare à pied, surtout avec les bagages. Mais sans les bagages, on s'y habitue. Nous n'avons pas trouvé de tram pour aller à l'autre bout de la ville, mais c'est faisable à pied en 20 minutes tout en profitant de la ville sur le chemin. Le petit-déjeuner était délicieux. Mon mari et moi avons trouvé la chambre assez grande et le tarif raisonnable. Nous avons même trouvé un bonbon à la menthe que notre oreiller :) Faites moi confiance, il y a des chambres bien plus petites en Europe et celle ci ne l'était pas, c'était une chambre double mais qui en revanche serait trop petite pour une famille avec enfants. J'espère que les photos vous aideront à vous faire une idée. La douche et les toilettes étaient séparées... donc je pouvais me préparer sans être dérangée.

Avis publié : 6 avril 2008

Un hôtel pratique, près de la gare. On peut aller à pied de la gare à l'hôtel, mais avec des bagages ça fait un peu plus loin que prévu. Il y a un tram qui passe devant la agre et devant l'hôtel. IMMENSES petits-déjeuners, très copieux. Une très bonne adresse à Munich.

Avis publié : 24 mars 2008

L'hôtel a un garage en face qui fait parking. Le personnel de la réception était serviable et courtois. Il y a un arrêt de tram juste devant la porte et qui dessert tout le reste de la ville, ou sinon vous pouvez aller à pied au centre en environ 15 minutes. Les chambres étaient propres, mais un peu petites. Le petit-déjeuner était très bon, très varié. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix, surtout pour l'emplacement.

Avis publié : 21 février 2008

J'y suis allé avec un ami pendant le festival d'Oktoberfest. Nous cherchions un hôtel abordable près du site du festival. L'hôtel était aussi tout près de la gare, ce qui était un vrai plus pour nous. J'avais entendu dire que les hôtels européens étaient très petits, donc je n'attendais pas grand chose. Notre chambre était petite mais très propre. L'hôtel avait Internet gratuit dans le lobby, donc nous avons chatté jusqu'à tard le soir avec d'autres jeunes voyageurs. Dans l'ensemble, un très bon séjour à l'hôtel Jedermann.

Avis publié : 2 janvier 2008

Mes fils et moi sommes allés au Jedermann pendant les vacances entre Noël et le jour de l'An. Nous avions pris la chambre pour son prix et pour la possibilité d'y dormir à trois, et nous avons trouvé que le Jedermann offrait les meilleurs tarifs par rapport aux autres hôtels de Hauptbahnhof. La chambre était confortable et propre, bien qu'assez spartiate. (je m'y attendais, donc pas de problème). Nous avions une salle de bains avec toilettes et douche, et c'était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était parfait, tant en termes de variété que de cadre, et s'est avéré être un excellent moyen de commencer la journée. J4ai aussi trouvé le personnel très gai et serviable. L'accès Internet était un vrai plus. Globalement, j'ai l'intention de revenir lors de mon prochain séjour à Munich. Je n'ai pas été déçu une seconde.