“Correct mais sans plus”

N° 27 sur 383 Hôtels à Munich
keroyannais
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 13 août 2010

25 minutes à pied du centre mais aussi du quartier des musées et encore plus loin de l'Isar : l'emplacement pour une ville comme Munich, pas immense n'est pas vraiment pas très bon...
Dans l'ensemble, c'est propre, pas de mauvaise surprise mais tout de même, des choses un peu douteuse : une odeur tenace de friture dans le couloir, des serviettes de toilette humides à notre arrivée...
Tout le personnel n'est pas aussi sympathique : le dénommé Alex est très accueillant, vous renseignera avec plaisir mais certaines dames se révèlent être beaucoup plus froides.
La literie est bonne, les chambres petites.
Le vrai point positif, au delà d'un rapport qualité prix pas mauvais, est le petit déjeuner, très complet et très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

nantais à Paris
Avis écrit le 18 janvier 2010

j'ai choisi cet hôtel suite aux "conseils" de TripAdvisor et je n'ai pas regretté pour 95€ la nuit
- Chambre spacieuse et TRES propre, lit super confortable, super couette.
- accueil irréprochable (nous avons même eu droit à une bouteille 20cl lors du départ).
- ENOOOOORME petit-déjeuner/buffet

à 5min à pied de la gare, avec un arrêt de tram juste devant
10 min à pied du centre-ville
ordinateur en libre-service à l'accueil & gratuit

seul hic: la déco un peu vieillot mais bon...on peut passer dessus

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil tres chaleureux par des gens tres serviables et prets à aider.
Internet wifi gratuit et excellent petit dej.
Chambres simples mais propres.
Bien situé à 7-8 min à pied de la gare.
Je vais souvent à Munich pour le travail et je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
Avis écrit le 11 septembre 2009

Hôtel très correct pour le prix. Facile d'accès, il est idéalement situé proche du centre ville, tout en étant au calme. Chambre très propre, pression de la douche excellente, lit confortable + accès wii-fi gratuit. Décidément, rien à redire.
Les réceptionnistes parlent parfaitement anglais, et sont toutes disposées à guider les touristes égarés, proposent force explications, et vendent les billets de transport.
Buffet petit-déjeuner très varié, et de bonne qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luzarches
Avis écrit le 11 juin 2009

[C'était un merveilleux hotel ! Le petit déjeuner a toujours été très bon (et copieux !) et les chambres sont parfaites. Merci beaucoup !
La classe des Français]

• Séjour du mai 2009
California
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit sur le chemin du retour en Autriche. La dame de la réception a été très serviable. Elle a organisé une visite du château pour nous le lendemain sans problème. Avant de réserver, j'avais lu sur Trip Advisor que ça s'était passé comme ça pour un autre client, et j'espérais que ça marcherait pour nous aussi, surtout qu'on voyageait en train. Je ne vais pas vous mentir, c'est un peu loin de la gare à pied, surtout avec les bagages. Mais sans les bagages, on s'y habitue. Nous n'avons pas trouvé de tram pour aller à l'autre bout de la ville, mais c'est faisable à pied en 20 minutes tout en profitant de la ville sur le chemin. Le petit-déjeuner était délicieux. Mon mari et moi avons trouvé la chambre assez grande et le tarif raisonnable. Nous avons même trouvé un bonbon à la menthe que notre oreiller :) Faites moi confiance, il y a des chambres bien plus petites en Europe et celle ci ne l'était pas, c'était une chambre double mais qui en revanche serait trop petite pour une famille avec enfants. J'espère que les photos vous aideront à vous faire une idée. La douche et les toilettes étaient séparées... donc je pouvais me préparer sans être dérangée.

Earth
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel pratique, près de la gare. On peut aller à pied de la gare à l'hôtel, mais avec des bagages ça fait un peu plus loin que prévu. Il y a un tram qui passe devant la agre et devant l'hôtel. IMMENSES petits-déjeuners, très copieux. Une très bonne adresse à Munich.