“Plutôt mauvais”

Le Meridien Munich
N° 100 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié: 8 juin 2012

Pas de surclassement pour les clients Gold Starwood, pas d'internet offert au moins à la recéption comme c'est le cas habituellement dans les hôtels Starwood, une chambre où il faut attendre 50 minutes pour que la baignoire soit remplie, un personnel peu concerné par les clients, bref, le pire de Starwood !
L'éternel problème de cette chaine est de ne pas avoir beaucoup d'exigences en ce qui concerne la qualité et aucun souci du détail. Capable du meilleur comme du pire !
Ici, le pire !!!
Préférez le Sofitel juste à côté. Un vrai moment de bonheur !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Munich
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

Il faut accepter une chose: l'hôtel est situé en face de la gare principale de Munich et le quartier de la gare de Munich est comme tout quartier gare.
Alors, oubliez cela et rentrez dans l'hôtel et laisser vous saisir par l'ambiance contemporaine de la décoration et par l'amabilité et la prévenance des employés. Une fois dans votre chambre, vous ne regretterez pas votre choix: propre, spacieuse et confortable (OK si comme nous vous recevez une chambre à l'opposé des ascenseurs, la ballade dans les couloirs risque de vous parître un peu longue... mais on s'y fait!).
Au matin, laissez vous enchanter par le buffet du petit-déjeuner mélange de Byzance et du jardin d'Eden... Il ne manque rien (et si quelque chose manque, demandez le à l'un des nombreux serveurs présents, il saura sûrement vosu le trouver!!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 avril 2011

L'hôtel Meridien est juste en face de la gare principale de Munich et, par conséquent, possède de bonnes liaisons de transport pour se déplacer dans les environs - pratique lorsque l'on voyage avec un bébé !
Nous avions une grande chambre très agréable avec beaucoup d'espace pour permettre à notre petite fille de jouer avant de se coucher.
Le personnel était très serviable, s'assurant que notre séjour soit confortable et était très attentif à nos besoins, et ils ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour se passe bien et veiller à ce que notre bébé soit heureux.
Le petit-déjeuner proposait un grand choix - charcuterie, fromages, pains, yaourts, céréales, gâteaux et des plats chauds.
C'était chouette de voir que l'on pouvait même avoir des œufs frits fraîchement cuisinés !
La chambre était propre et confortable.
Elle donnait sur une petite rue, donc il n'y avait pas tellement de bruit de la rue principale où l'hôtel est situé.
Nous avons passé un séjour très agréable et je recommande cet hôtel à quiconque.

Avis publié: 14 février 2011

Si l on connait les Spa allemand on est un peu déçu
Sinon la chambre tout a fait correcte
Les information de la réception très très vague, elle ne connaissent pas leur ville
On propose une carte starwood. Mais comme on a réserve par internet ça ne sert strictement a rien !...

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2010

le personnel n'est pas très au point, nous voulions un rdv pour un massages le soir même et il nous a été impossible d'avoir une réponse aussi bien avec le concierge qu'avec la jeune fille au spa
service de nettoyages des vêtements pas très réactif
petit déjeuner correct

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2010

Si la façade est anonyme, la déco intérieure design est agréable et relaxante. Très bien situé (à coté de la gare, quasiment aux portes de la vieille ville). Chambre (superior plus, rénovée), belle et contemporaine. La salle de bain est plus traditionnelle, mais pas grand chose à redire. Joli spa (hammam, sauna, piscine), mais qui manque d'un peu de personnel (pour avoir des serviettes, un coup de balai par terre à la sortie des douches...) mais rien que du détail. Bon petit déjeuner mais la salle du buffet est trop petite. En période d'affluence, c'est un peu fatiguant lorsqu'on est mal réveillé !
Très bon accueil mais j'ai du parlementer ferme pour avoir un late check out alors que c'était inclus dans le prix ! c'est plus gros bemol du séjour, mais là encore, rien de bien sérieux par rapport aux qualités de cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 février 2010

Nous venons de passer 4 nuits au Méridien et ce fut un super séjour !
Le personnel est très serviable, surtout le concierge de nuit.
Nous étions à la recherche de quoi nous occuper le soir et il nous a indiqué le chemin : )
L'hôtel dispose également de bons équipements qui incluent une belle piscine, un jacuzzi et un sauna.
Les chambres sont très confortables même s'il manque des éléments propres à un service 5 étoiles.
Seule chose critiquable : le service wi-fi. Pourquoi faut-il que ce soit payant alors que même dans un 2 étoiles c'est gratuit ?
Sinon, je ne peux pas me plaindre !