“Excellent hotel”

N° 98 sur 382 Hôtels à Munich
Versailles, France
“Excellent hotel”
Avis écrit le 25 juin 2012

Le Méridien de Munich est un excellent hôtel.
L’hôtel est quasi neuf, avec un bar lounge à l'entrée et un jardin intérieur.
Petit déjeuner fourni et de très bonne facture.
Les chambres sont assez grandes avec une bonne literie et très bien équipées.
Le personnel est excellent, disponible et très souriant.
Nous y avons fêté récemment l'anniversaire d'un ami lors d'un séjour, tout a été fait pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Ce fut très réussi et ce, en partie, grâce à eux.
L’hôtel est en face de la gare centrale de Munich mais n'est pas dans un quartier très jolie ni très bien placé. Cependant, les transports dans Munich sont très développés.
Réservation sans crainte.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Geschäftsführer de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hotel.
Notre bar et le jardin intérieur sont effectivement aussi appréciés que nos chambres spacieuses.
L’amabilité et la serviabilité de nos employés nous tient très à coeur et les commentaires positifs comme le vôtre est l’une des meilleures motivations.
C’est avec un grand plaisir que nous l’avons communiqué à notre personnel.
Veuillez accepter, Monsieur Legrand, l’expression de nos sentiments respectueux

Dagmar Zechmann

General Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nancy
Avis écrit le 8 juin 2012

Pas de surclassement pour les clients Gold Starwood, pas d'internet offert au moins à la recéption comme c'est le cas habituellement dans les hôtels Starwood, une chambre où il faut attendre 50 minutes pour que la baignoire soit remplie, un personnel peu concerné par les clients, bref, le pire de Starwood !
L'éternel problème de cette chaine est de ne pas avoir beaucoup d'exigences en ce qui concerne la qualité et aucun souci du détail. Capable du meilleur comme du pire !
Ici, le pire !!!
Préférez le Sofitel juste à côté. Un vrai moment de bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nord-Est
Avis écrit le 9 novembre 2011

Il faut accepter une chose: l'hôtel est situé en face de la gare principale de Munich et le quartier de la gare de Munich est comme tout quartier gare.
Alors, oubliez cela et rentrez dans l'hôtel et laisser vous saisir par l'ambiance contemporaine de la décoration et par l'amabilité et la prévenance des employés. Une fois dans votre chambre, vous ne regretterez pas votre choix: propre, spacieuse et confortable (OK si comme nous vous recevez une chambre à l'opposé des ascenseurs, la ballade dans les couloirs risque de vous parître un peu longue... mais on s'y fait!).
Au matin, laissez vous enchanter par le buffet du petit-déjeuner mélange de Byzance et du jardin d'Eden... Il ne manque rien (et si quelque chose manque, demandez le à l'un des nombreux serveurs présents, il saura sûrement vosu le trouver!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Coventry, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Meridien est juste en face de la gare principale de Munich et, par conséquent, possède de bonnes liaisons de transport pour se déplacer dans les environs - pratique lorsque l'on voyage avec un bébé !
Nous avions une grande chambre très agréable avec beaucoup d'espace pour permettre à notre petite fille de jouer avant de se coucher.
Le personnel était très serviable, s'assurant que notre séjour soit confortable et était très attentif à nos besoins, et ils ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour se passe bien et veiller à ce que notre bébé soit heureux.
Le petit-déjeuner proposait un grand choix - charcuterie, fromages, pains, yaourts, céréales, gâteaux et des plats chauds.
C'était chouette de voir que l'on pouvait même avoir des œufs frits fraîchement cuisinés !
La chambre était propre et confortable.
Elle donnait sur une petite rue, donc il n'y avait pas tellement de bruit de la rue principale où l'hôtel est situé.
Nous avons passé un séjour très agréable et je recommande cet hôtel à quiconque.

Strasbourg
Avis écrit le 14 février 2011

Si l on connait les Spa allemand on est un peu déçu
Sinon la chambre tout a fait correcte
Les information de la réception très très vague, elle ne connaissent pas leur ville
On propose une carte starwood. Mais comme on a réserve par internet ça ne sert strictement a rien !...

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2010

le personnel n'est pas très au point, nous voulions un rdv pour un massages le soir même et il nous a été impossible d'avoir une réponse aussi bien avec le concierge qu'avec la jeune fille au spa
service de nettoyages des vêtements pas très réactif
petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2010

Si la façade est anonyme, la déco intérieure design est agréable et relaxante. Très bien situé (à coté de la gare, quasiment aux portes de la vieille ville). Chambre (superior plus, rénovée), belle et contemporaine. La salle de bain est plus traditionnelle, mais pas grand chose à redire. Joli spa (hammam, sauna, piscine), mais qui manque d'un peu de personnel (pour avoir des serviettes, un coup de balai par terre à la sortie des douches...) mais rien que du détail. Bon petit déjeuner mais la salle du buffet est trop petite. En période d'affluence, c'est un peu fatiguant lorsqu'on est mal réveillé !
Très bon accueil mais j'ai du parlementer ferme pour avoir un late check out alors que c'était inclus dans le prix ! c'est plus gros bemol du séjour, mais là encore, rien de bien sérieux par rapport aux qualités de cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux