“Sans faute” 5 5 étoiles

N° 75 sur 396 Hôtels à Munich
Luxembourg
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel au cours des 5 dernières années. C'est un sans faute sur toute la ligne: un des meilleurs hôtels de Munich, notamment sur les points suivants:
- personnel attentif et réactif
- chambres de bonne taille, très bien agencées et entretenues
- très bonne restauration.

Je le recommande fortement.

• a aimé — qualité globale
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Je viens de passer un we à Munich (4 et 5 aout 2007), j'ai séjourné dans l'hotel Le Meridien de Munich.

J'avais choisis une chambre executive, qui était située au 5 ème étage de l'hotel.

La chambre était spatieuse, un grand lit, un écran plasma de grande taille, peignoir et chausson dans la chambre, bouteille d'eau minérale comprise.

La chambre était plutot froide dans sa décoration, un peu austère à mon gout.
Mais le plus choquant fut la propreté, en regardant de plus près j'ai trouvé une frite sur la moquette, probablement oublié par les précédents occupants, mais le pire de tout, fut la salle de bain, ou d'une part, les précédetns occupants avaient oublié des vetements, mais le lavabo n'avait pas été corrctement fait...
Après inspection de la chambre, je me suis rendu compte que le coffre en fonctionanit pas, et que la porte était defectueuse.

Manque de bol pour moi, l'hotel était complet impossible de me changer de chambre :(

Fort heureusement le personnel était très charmant et serviable.
Le personnel parle anglais et le concierge français, ce qui est un plus.

Coté restauration, le restaurant le Potager de l'hotel est vraiment très bien, très bon repas, de qualité, et fin, et le service digne d'un grand restaurant français.
Pour le petit déjeuner parfait, mais attention, il n'y a pas beaucoup de place, surtout quand l'hotel est plein.

Le petit plus, fut la possibilité de manger et déjeuner dehors, dans le patio de l'hotel, plutot agréable.

L'hotel est situé à 50m de la gare centrale, ce qui permet de se déplacer dans tout Munich très facilement...

L'emplacement est idéal.

Coté commodité, la piscine, sauna, hamman et jaccuzi sont parfait.

Je reste sur une notre plutot mitigé pour cet hotel, je ne sais pas si j'y redescendrai :(

Domage, j'ai toujours aimé les hotels de cette chaine...

• a aimé — Piscine et situation
  • n'a pas aimé — propreté de la chambre
  • Séjour du août 2007
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé pour prendre les transports en commun mais le quartier est quelque peu minable et misérable. Je ne peux qu’être d’accord, même en tant que fumeur, au sujet de nuage de fumée au bar et dans les parties communes, mais à part cela j’ai passé un agréable séjour. Les chambres étaient propres ; le personnel était efficace et sympathique, en particulier James le portier.

Le prix uniforme est raisonnable mais les frais supplémentaires peuvent vite s’accumuler. Attention au mini bar, on est facturé dès que l’on touche la moindre boisson. Faites corriger votre note si l’on vous a facturé plus que ce que avez bu et mangé.

Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont très grandes mais elles n’ont pas l’air propres.

Bien que ce soit un hôtel récent, il fait très années 70.

L’espace de travail est agréable.

La salle de bains aurait besoin d’être rénovée et une fois je me suis retrouvé tout trempé.

Bon petit déjeuner.

Bar sympa.

Il a fallu 55 mn pour régler la note et pas moins de 3 employés, la raison ? Nous avions 2 chambres et voulions que le nom de la société apparaisse sur la facture, de plus, pour l’une d’elles, il y avait une réduction offerte par l’hôtel sur certains plats et boissons, et pour que nous puissions payer avec la carte bancaire, il fallait qu’ils nous remboursent la caution que nous avions versée en espèces.

Je n’y retournerai que si je suis vraiment obligé.

israel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine au Méridien, c'est un hôtel que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande à quiconque se rend à Munich.

Au point de vue emplacement, ce n’est pas le meilleur quartier qui soit, mais il n’est qu’à quelques mètres de la gare principale et à 10 mn à pied du centre-ville.

Chambres : relativement grandes, propres, immense télé à écran plat, belle salle de bains et bon lit.

Petit déjeuner : excellent, consistant et joliment présenté.

Personnel : poli et attentionné.

Spa : agréable et calme.

A améliorer : pas de quoi se faire un café ni de fer et planche à repasser dans les chambres, l’équipement de la salle de sport date un peu.

En résumé, c’est un bon hôtel pour le prix, très agréable et très moderne.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Hôtel de Luxe moderne et contemporain avec une excellente situation dans Munich.
Service remarquable. Nous avons passés un week end agréable dans un lieu vraiment unique.
Excellent bar "La Traction" pour passer un moment agréable ou vous pourrez également apprécier un cigare.
Les chambres sont luxueuses équipées d'un écran plat.
Très belle piscine.
Félicitations également pour la décoration des parties communes de l'Hôtel.
Cet hôtel est à conseiller sans aucune réserve.
Nous y retournerons dès que possible.

• a aimé — LES CHAMBRES
  • Séjour du mars 2006