Le Meridien Munich
  • Petit déjeuner inclus
2 748 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé , proche du centre , chambre spacieuse et confortable, le bar propose des cocktails de qualité un plus pour se poser en fin de journée. Le centre Spa au sous sol avec piscine , jaccuzzi, hamam et salle de sport, parfait. Dommage que le personnel ne parle pas français c'est assez frustrant et cela met du temps pour se faire comprendre. Par contre ce qui peut rester assez difficile a comprendre c'est internet payant dans les chambres vu le prix , le parking a 25€ un peu cher mais le stationnement dans les rues a proximité est payant et un pv a 22h c'est possible en allemagne ...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 novembre 2013

Bel etablissement tres contemporain avec grandes chambres. La piscine interieure permet de se détendre apres la route. Parking souterrain et voiturier.
Seul le restaurant est a deconseiller: nourriture tres quelconques ( ce qui n est pas le cas des prix) et salle deserte...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel de classe dont la location est très pratique pour une visite à pied du centre de Munich.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, et l'accueil chaleureux.
Le petit-déjeuner est très bien.
Une bonne adresse pour visiter Munich.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Face au train station et au centre de tous les services, restaurants ou marchand rien de plus facile de se rendre n importe ou dans Munich, que ce soit de l aéroport ou n importe ou c est le choix à parfaire
Excellent restaurant sur le site
Accueil chaleureux
Upgrade dans une chambre exceptionnel si vous êtes Spg Platinum
Mon choix hors de tout doute

• Séjour en : janvier 2013
E P, General Manager de Le Meridien Munich, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher LEDBO,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires.
Nous avons été ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que notre emplacement au centre de la ville est un grand avantage !
Salutations de la part de notre Chef de cuisine qui s´est réjoui de votre compliment pour son équipe.

En espérant vous revoir bientôt,
Sincères Salutations,

Dagmar Zechmann / General Manager

Avis publié : 1 janvier 2013

Si vous arrivez via la gare, prenez la sortie rue Bayerstasse sur votre droite l'hôtel se trouve aussi a droite à 5 petites minutes de marche. Le personnel à l'accueil est souriant et l'enregistrement se fait de façon cordiale. Les chambres sont immenses, propre et confortable. La salle de bain est équipé d'une douche séparé du bain ce qui est assez rare en Europe. L'hôtel est doté d'une belle piscine intérieure ainsi que d'une salle de gym bien équipé. La localisation de l'hôtel est génial pour se rendre sur la Marienplatz qui elle se prend via la rue directement face à la gare. Un bureau touristique se trouve aussi à la gare et plusieurs visite touristique sont au départ de cette même gare.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple