“Sofitel est plus dépaysant !!”

Le Meridien Munich
N° 99 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 14 février 2011

Si l on connait les Spa allemand on est un peu déçu
Sinon la chambre tout a fait correcte
Les information de la réception très très vague, elle ne connaissent pas leur ville
On propose une carte starwood. Mais comme on a réserve par internet ça ne sert strictement a rien !...

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2010

le personnel n'est pas très au point, nous voulions un rdv pour un massages le soir même et il nous a été impossible d'avoir une réponse aussi bien avec le concierge qu'avec la jeune fille au spa
service de nettoyages des vêtements pas très réactif
petit déjeuner correct

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

Si la façade est anonyme, la déco intérieure design est agréable et relaxante. Très bien situé (à coté de la gare, quasiment aux portes de la vieille ville). Chambre (superior plus, rénovée), belle et contemporaine. La salle de bain est plus traditionnelle, mais pas grand chose à redire. Joli spa (hammam, sauna, piscine), mais qui manque d'un peu de personnel (pour avoir des serviettes, un coup de balai par terre à la sortie des douches...) mais rien que du détail. Bon petit déjeuner mais la salle du buffet est trop petite. En période d'affluence, c'est un peu fatiguant lorsqu'on est mal réveillé !
Très bon accueil mais j'ai du parlementer ferme pour avoir un late check out alors que c'était inclus dans le prix ! c'est plus gros bemol du séjour, mais là encore, rien de bien sérieux par rapport aux qualités de cet hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2010

Nous venons de passer 4 nuits au Méridien et ce fut un super séjour !
Le personnel est très serviable, surtout le concierge de nuit.
Nous étions à la recherche de quoi nous occuper le soir et il nous a indiqué le chemin : )
L'hôtel dispose également de bons équipements qui incluent une belle piscine, un jacuzzi et un sauna.
Les chambres sont très confortables même s'il manque des éléments propres à un service 5 étoiles.
Seule chose critiquable : le service wi-fi. Pourquoi faut-il que ce soit payant alors que même dans un 2 étoiles c'est gratuit ?
Sinon, je ne peux pas me plaindre !

Avis publié : 10 juillet 2008

A chaque fois que je vais � Munich je sejourne principalement dans cet hotel car il est bien situ�, plein centre ville. Niveau de l'hotel rien � dire de la chambre qui est spacieuse, moderne avec les ervices d'un hotel de cette cath�gorie. le plus est la piscine assez grande avec jacuzzi id�al pour se d�tendre. Le point n�gatif est la salle du petit d�juner, bruyante et assez �troite pour aller au buffet. Concernant le buffet du petit dejeuner rien � dire il y a vraiment tous. En g�n�ral dans un hotel m�ridien il est quand m�me difficil d'�tre d��u, le prix est en cons�quence

Avis publié : 22 juin 2008

Le Meridien Munich est vraiment un bon hôtel. Le seul reproche que j'aurai c'est le petit déjeuner. La salle est assez bruyante, pas du tout chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, très confortables, modernes. Vraiment, rien a redire du point de vu du produit. En face de la gare centrale.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 avril 2008

Nous y avons séjourné il y a 1 semaine.
Le plus de cet hôtel ( ce qui a d'ailleurs motivé notre choix) est la piscine. Si vous avez du temps, il faut en profiter car elle est assez grande ( 16 mètres de long) + la location.
La déco de l'hôtel est commune à tous les hôtels qui ont été rénovés début 2000.
Il n'y a pas à Munich de plateau d'acceuil dans la chambre ( boulloire + tasses avec sucre et café/thé) ni de planche à repasser comme dans d'autres Méridien: ce qui est souvent agréable.
L'hôtel marche à plein donc effectivement au PDJ s'est un peu la cohue. PS: le buffet est bien rempli.
Le quartier n'est pas aussi térrible que certains l'ont écrit. L'hôtel est en face de la gare donc c'est un quartier de gare avec ses avantages: pour prendre un train pas de problème, les taxis (nous n'étions pas en période de congrés) ne manquaient pas,
il y a une station de métro et 2 lignes de tram devant l'hôtel et le centre est à 5 minutes à pied. PS: nous avions pris des chambres sur la cour intérieure.
Si nous devions retourné à Munich, nous retournerions au Méridien!
Le personnel est sympa et plusieurs parlent français.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)