“Hotel idéalement situé au service impeccable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Oriental, Munich

Mandarin Oriental, Munich
N° 3 sur 381 Hôtels à Munich
“Hotel idéalement situé au service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Dès l'arrivée, l'accueil est souriant et sympathique. Les chasseurs se précipitent pour les bagages. A la réception, on vous explique l'hotel et on vous accompagne à votre chambre pour savoir si elle vous convient. Pour nous il s'agissait d'une chambre Deluxe, très calme et très bien équipée (2TV, B&O, chaine Bose). Le style est très classique voir très neutre. la literie King size très confortable. Les attentions du personnel permanentes : des fleurs, des brochettes de fruits.... Le fitness est très petit. Une salle de gym, des vestiaire, un sauna. Sur le toit de l'hotel une petite piscine à l'intérieur du bar China Moon, très agréable le soir quand il fait chaud. Bref un séjour très agréable à recommander car de plus, l'hotel est situé tout près de tout le centre piéton de Munich et donc idéal pour sortir et faire du shopping.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Le mythique hôtel de Bangkok s'accommode très bien du voisinage de la célèbre Hofbrauhaus. Un hôtel impeccable , d'un grand raffinement, à l'image de la ville de Munich où luxe, tradition et qualité de vie cohabitent pour notre bonheur. A apprécier également l'accueil parfait au M.O. dont pourrait s'inspirer utilement le Kempinski Vierjahrenzeiten voisin...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

nous y avons séjourné 2 nuits, nous avons déjà séjourné à maintes reprises à Munich, bayerische hof, quatre saisons,etc.. mais ces hotels n'arrivent pas à la cheville du mandarin oriental de Munich, l'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, le portier qui vous appelle par votre nom et lorsque vous prenez un taxi pour l'aéroport vous offre une petite bouteille d'eau pour le trajet, c'est un des rares 5 étoiles, ou vous avez la sensation de vous sentir chez vous à la maison, dorénavant pour tous nos déplacements à Munich se sera notre nouvelle adresse définitive, dommage qu'ils n'y ai pas plus de Mandarins de cette qualite en Europe.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Mandarin Oriental de Munich où je dois le dire tout a été parfait!! Mais surtout l'amabilité et l'attention porté par les employés de l'hôtel. Ne connaissant pas du tout Munich, nous avons été mis dans d'agréable disposition pour découvrir une superbe ville. Hôtel et Ville donc à recommander fortement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vienna
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel, un service incroyable et un emplacement fantastique ! L'hôtel n'est pas trop grand (je dirais entre 70 et 80 chambres). Chaque client est traité de façon personnalisée. Par exemple, on nous appelait par nos noms au buffet du petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et il y a les petites touches qui font un hôtel de luxe- chaque petit détail a été pensé pour tous les besoins possibles du client: des volets électriques (que l'on peut ouvrir/fermer en appuyant sur un bouton sans se lever du lit) à la bouteille d'evian qui attend tous les soirs sur la table de nuit. Si on est en droit d'attendre un certain standing d'un hôtel 5 étoiles, le Mandarin Oriental n'a pas manqué de penser tous les besoin et souhaits individuels de ses clients. L'emplacement de l'hôtel aussi est génial. A quelques pas du Maximilianstrasse et du Marienplatz (le coeur même de Munich), l'hôtel est pourtant dans une petite rue toute calme, à l'abri du stress matinal des grandes villes. Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour un petit break à Munich !

Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle excellente adresse. Je trouve que le personnel de cet hôtel est formidable. Très serviable, très sympathique, c'est comme prendre un grand bain chaud. Suite géniale, petits détails comme chauffage au sol dans ma salle de bains. Il y a toutes les commodités possibles.

Le personnel vous fait vous sentir le bienvenu, mais ils n'en font jamais trop, ils sont juste "là". Impressionnant.

Les dîners du restaurant Mark's sont incontournables. Directeur très sympathique, serveurs quasiment invisibles, mais très attentionnés. Au restaurant, on entend le piano live dans le bar en bas, c'est très agréable.

Après le dîner, nous avions décidé de prendre le café au bar, et là... on nous présente un plateau de douceurs "avec les compliments du restaurant". Wow ! C'est quand même gentil !

A noter: il est désormais interdit de fumer dans les bars et les restaurants e Bavière, donc c'est un point négatif dont l'hôtel n'est pas responsable. Ils sont sur le point de trouver une solution. Le directeur du restaurant nous a dit qu'ils avaient l'intention de construire une salle fumeur, avec cognac, bar à whisky et cigares pour ceux qui veulent. Quand ? Nous verrons, mais ils comptent vraiment le faire.

C'est un exemple parfait de la façon dont le Mandarin trouve des solutions aux problèmes rencontrés. Et ça montre leur bon esprit et leur sens du service.

Une très bonne adresse, nous reviendrons sans aucun doute.

East Kilbride, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans beaucoup d'autres hôtels du groupe Mandarin Oriental, et celui-ci est largement à la hauteur du haut standing des autres.

Ma femme et moi y sommes restés 3 nuits du 1er au 4 Janvier, et c'était une escapade parfaite. Nous n'étions jamais allés en Allemagne, donc nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais Munich est une super ville, avec beaucoup de bâtiments incroyables, de musées et de choses à faire, la nourriture est délicieuse, la bière est géniale et les gesn sont très chaleureux et sympathiques. L'hôtel a récemment été rénové, et les chambres sont calmes, douillettes, modernes et très propres. Chaque chambre a une télé Bang&Ofulsen et un lecteur CD/DVD, mais pas de séchoir !! Nous avons mangé au "Marks", le restaurant de l'hôtel, nous avons opté pour le menu dégustation à 3 plats avec vin, et c'était délicieux. Je ne peux pas assez vous recommander cet hôtel pour une petite escapade en ville, et j'espère que nous reviendrons.