“Superbe”

N° 6 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 29 janvier 2014

Service...Personnel..L'emplacement de l'hotel dans la ville. Petit déjeuné très Munichois avec un choix de saucisse . Une ville incroyable et le piano bar exellent . les amenities dans les chambres vraiment le grand luxe.

Son restaurant avec une étoile Michelin normal , je m'attendais à un peu mieux .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MOMUCMunich, Geschäftsführer de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Arzod,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Munich et au Mandarin Oriental, Munich. Pourtant je regrette que vous trouviez notre restaurant Mark’s que normal. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous restons avec nos salutations distinguées.
Wolfgang M. Greiner
Directeur Général

Avis publié : 6 août 2013

Très bien situé en centre ville, à deux pas des magasins et de Marienplatz.
L'accueil et le service ont été probablement les meilleurs rencontrés dans un 5 étoiles. Le personnel se plie en quatre pour vous agrémenter votre séjour et le concierge est très efficace.
Les chambres ont la sobriété caractéristique de MO et sont d'un confort absolu. Très belle salle de bain en marbre et lumineuse, agrémentée de plantes vertes. L'ambiance parfumée des chambres est très agréable. Le petit déjeuner est plus que copieux et succulent.
Un véritable cocon. Un havre de paix où l'on vous soigne comme un vrai VIP.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
MOMUCMunich, Geschäftsführer de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Ubiquitis,
Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos services et que vous aimiez la chambre que nous avons mis à votre disposition. C’est un grand plaisir de partager vos compliments avec mes collègues pour lesquels c’est un encouragement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mandarin Oriental, Munich, nous restons avec nos salutations distinguées.
Wolfgang M. Greiner
Directeur Général

Avis publié : 15 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de la ville. Les chambres sont calmes, propres et la literie confortable ( nous avions la chambre 208). Le minibar est gratuit (bières, eaux etc)
Le personnel est très aimable sans ostentation, toujours à disposition pour vous renseigner. Le petit déjeuner est copieux et varié.Hôtel à recommander.
Le seul reproche que je ferais est minime :à l'arrivée la réception vous propose le journal chaque matin. Celui-ci imprimé par internet est facturé 2,50 euros. Ce n'est pas une question de prix, mais la réception devrait le dire et d'autre part c'est un peu mesquin pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Accueil superbe, personnel souriant et disponible, un service 5 étoiles, sauf l'Internet payant un scandale vu les tarifs demandes.
Quel dommage que de si petits détails viennent gâchés une note globale qui aurait pu être parfaite. Point important les produits fournis dans la salle de bain peuvent créer des allergies

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Dès l'arrivée, l'accueil est souriant et sympathique. Les chasseurs se précipitent pour les bagages. A la réception, on vous explique l'hotel et on vous accompagne à votre chambre pour savoir si elle vous convient. Pour nous il s'agissait d'une chambre Deluxe, très calme et très bien équipée (2TV, B&O, chaine Bose). Le style est très classique voir très neutre. la literie King size très confortable. Les attentions du personnel permanentes : des fleurs, des brochettes de fruits.... Le fitness est très petit. Une salle de gym, des vestiaire, un sauna. Sur le toit de l'hotel une petite piscine à l'intérieur du bar China Moon, très agréable le soir quand il fait chaud. Bref un séjour très agréable à recommander car de plus, l'hotel est situé tout près de tout le centre piéton de Munich et donc idéal pour sortir et faire du shopping.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Le mythique hôtel de Bangkok s'accommode très bien du voisinage de la célèbre Hofbrauhaus. Un hôtel impeccable , d'un grand raffinement, à l'image de la ville de Munich où luxe, tradition et qualité de vie cohabitent pour notre bonheur. A apprécier également l'accueil parfait au M.O. dont pourrait s'inspirer utilement le Kempinski Vierjahrenzeiten voisin...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

nous y avons séjourné 2 nuits, nous avons déjà séjourné à maintes reprises à Munich, bayerische hof, quatre saisons,etc.. mais ces hotels n'arrivent pas à la cheville du mandarin oriental de Munich, l'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, le portier qui vous appelle par votre nom et lorsque vous prenez un taxi pour l'aéroport vous offre une petite bouteille d'eau pour le trajet, c'est un des rares 5 étoiles, ou vous avez la sensation de vous sentir chez vous à la maison, dorénavant pour tous nos déplacements à Munich se sera notre nouvelle adresse définitive, dommage qu'ils n'y ai pas plus de Mandarins de cette qualite en Europe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires