“Très confortable pour séjourner : à recommander.”

Leonardo Hotel Muenchen City West
N° 127 sur 382 Hôtels à Munich
p
“Très confortable pour séjourner : à recommander.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très accessible et parking gratuit en sous-sol (il faut demander un badge à l'accueil).
L'hôtel et les chambres sont modernes, spacieuses et très confortables. Elles sont bien également très bien équipées (bouilloire, écran plat, mini-cuisine complète). Les chambres qui donnent sur la cour sont un peu bruyantes (caisse de résonnance) surtout lorsque la chaleur oblige à laisser la fenêtre ouverte et que les clients s'attardent sur la terrasse au rdc.
Il est assez loin du centre, mais le métro se trouve à proximité (cher). Evitez la pizzéria au rdc de l'hôtel : banale et chère.
Personnel très aimable. Hôtel propre. Très bon rapport qualité/prix.
Bien pour séjourner et visiter Munich et sa région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Maputo, Mozambique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons passé 3 nuits dans cet hôtel au début du mois de décembre 2006. Nous avons trouvé le personnel chaleureux et serviable.

Notre chambre possédait une kitchenette comme nous l’avions demandé mais elle était un peu petite et dotée de deux lits simples. Cependant, elle était propre et faisait l’affaire.

L’hôtel est à 10 minutes du centre-ville en métro (U-Bahn). Il y a un supermarché juste en face et deux boulangeries à côté de l’entrée/sortie de l’U-Bahn (si vous ne voulez pas payer le petit déjeuner au prix de l’hôtel).

Je ne verrais pas d’inconvénients à revenir dans cet hôtel mais, la prochaine fois, je recherchais sûrement à payer un peu plus cher pour séjourner dans un hôtel situé plus en centre-ville. La chambre nous a coûté 58 € la nuit (toutes taxes comprises).

Gloucester, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné; il est également bien pour le prix. L’hôtel, très tranquille et reposant, propose des longs et des courts séjours (nous y avons passé 3 nuits).

Il est à deux minutes de marche de la station de métro la plus proche puis à seulement deux minutes de Marienplatz ou de la gare centrale.

Il y a également une petite kitchenette dans la chambre et un petit supermarché à 30 secondes de l’hôtel (sur le chemin du métro !).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Leonardo Hotel Munich City South
Leonardo Hotel Munich City South
N° 118 sur 382 à Munich
Leonardo Hotel & Residence Munich
Leonardo Hotel & Residence Munic...
N° 88 sur 382 à Munich
4.0 sur 5 bulles 1 153 avis
Leonardo Hotel Munich City Olympiapark
Leonardo Hotel Munich City Olymp...
N° 84 sur 382 à Munich
Leonardo Hotel Munchen City Center
Leonardo Hotel Munchen City Cent...
N° 182 sur 382 à Munich
Leonardo Hotel Munich City North
Leonardo Hotel Munich City North
N° 275 sur 382 à Munich
Rivoli Hotel
Rivoli Hotel
N° 198 sur 382 à Munich

Vous connaissez Leonardo Hotel Muenchen City West ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Muenchen City West

Établissement : Leonardo Hotel Muenchen City West
Adresse: Brudermuehlstr. 33, 81371 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N°66 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Muenchen City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Muenchen City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Munich