“Excellent”

The 4You Hostel & Hotel Munchen
Villingen-Schwenningen, Allemagne
“Excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Munich avec deux amis et deux nuits dans cette auberge/hotel.
Le lieu est relativement calme même si nous étions dans une chambre de 6 lits mixtes: des gens assez respectueux.
Le personnel est très sympathique, très accueillant.
Parking très bon marché juste à côté (10€/jour).
Le prix: 50€ pour deux nuits, difficile de trouver mieux.
Petit-déjeuner compris, ce qui est assez rare: et de très bonne qualité, tout ce dont on a besoin.
L'endroit est assez propre, et surtout très bien situé: à 2 min à pied de la Hauptbahnhof, 15 minutes du coeur de la ville (Marienplatz...).
Rien à dire, je recommencerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hostel est très simple, mais aussi très propre et idéalement situé. Son prix est très bas et le personnel très serviable (conseils pour un restaurant,etc).

Je conseille cette adresse pour la fête de la bière ou un week end entre amis.

Point faible: ascenseur en mauvais état et très lent

• Séjour du avril 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis resté une nuit avec des amis en dortoir 12 places, un peu inquiet vu certains commentaires et le prix attractif, mais au final un très bon choix : situation idéale à deux pas de la gare et du centre-ville (donc bien desservi en transports en commun), propreté rien à redire (bon ça reste de l'auberge, donc tout dépend des collocataires du jour), literie et salles de bain nickel, petit dej correct à volonté. Pour ceux que ça ne dérange pas de dormir en dortoirs, et donc de supporter les arrivées tardives ou les départs matinaux, une excellente adresse !
Il faut juste libérer la chambre pour 10h, ce qui peut signifier une nuit courte ;)
Et attention, parcmètres dans le quartier assez chers et contraignants, mais l'hôtel propose des prix au parking payant voisin (10eur les 24h)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
Avis écrit le 7 décembre 2011

Super hostel! Les sanitaires sont propres, les chambres aussi. J'y suis resté un petit moment avant de trouver un appartement à Munich et j'en étais entièrement satisfait! Staff super sympa, bar bien cool aussi, tout ça pour pas cher.
L'une des autres grandes qualités et la proximité avec la gare principale, 2 min en marchant lentement, et seulement une 10aine des min jusqu’à Marienplatz, le coeur de Munich.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo