Hotel Mercure Munich Altstadt(Munich)
187 $US
312 $US
269 $US
Sofitel
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Munchen Ost-Messe(Munich)(Bonne affaire !)
98 $US
644 $US
421 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 508 $US/nuit de cet hôtel.

Wombat's Munich(Munich)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Bar/lounge
1 893 résultats
2025 avis sur 1 893
Avis publié : 12 juillet 2014

A seulement une quinzaine de minute à pieds du centre historique de Munich.
Très bon accueil, à recommander pour les jeunes et les groupes.
Nous avions réservé une chambre commune (8 lits) pour nos enfants (entre 16 et 19 ans).
Nous avions réservé une chambre privé pour les parents (nous).
Petit déjeuner correcte.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Astuce pour la chambre : Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Seul reproche : pas de wifi dans les chambres. très bien situé.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Munich avec deux amis et deux nuits dans cette auberge/hotel.
Le lieu est relativement calme même si nous étions dans une chambre de 6 lits mixtes: des gens assez respectueux.
Le personnel est très sympathique, très accueillant.
Parking très bon marché juste à côté (10€/jour).
Le prix: 50€ pour deux nuits, difficile de trouver mieux.
Petit-déjeuner compris, ce qui est assez rare: et de très bonne qualité, tout ce dont on a besoin.
L'endroit est assez propre, et surtout très bien situé: à 2 min à pied de la Hauptbahnhof, 15 minutes du coeur de la ville (Marienplatz...).
Rien à dire, je recommencerais sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Cet hostel est très simple, mais aussi très propre et idéalement situé. Son prix est très bas et le personnel très serviable (conseils pour un restaurant,etc).

Je conseille cette adresse pour la fête de la bière ou un week end entre amis.

Point faible: ascenseur en mauvais état et très lent

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis resté une nuit avec des amis en dortoir 12 places, un peu inquiet vu certains commentaires et le prix attractif, mais au final un très bon choix : situation idéale à deux pas de la gare et du centre-ville (donc bien desservi en transports en commun), propreté rien à redire (bon ça reste de l'auberge, donc tout dépend des collocataires du jour), literie et salles de bain nickel, petit dej correct à volonté. Pour ceux que ça ne dérange pas de dormir en dortoirs, et donc de supporter les arrivées tardives ou les départs matinaux, une excellente adresse !
Il faut juste libérer la chambre pour 10h, ce qui peut signifier une nuit courte ;)
Et attention, parcmètres dans le quartier assez chers et contraignants, mais l'hôtel propose des prix au parking payant voisin (10eur les 24h)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis