“Propre et sympa ”
Avis sur Hotel Kriemhild

Hotel Kriemhild
N° 2 sur 390 Hôtels à Munich
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bien situé, propre et très calme.
Les tarifs sont corrects et le petit déjeuner est parfait.
Merci à Trip Advisor.

Avis publié : 2 décembre 2010

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel qui est situé dans une zone résidentielle très calme à 10mn seulement de la gare Nord HauptBanhof (Tram 16 et 17). Cette gare est le point d'arrivée des bus venant des aéroports - Munich et Memmingen pour les vols Ryan Air. C'est donc très pratique et bon marché pour la liaison aéroport - centre ville. Le centre ville de Munich est également directement accessible par le tram - la ligne 17 traverse Munich d'ouest en est.
Un emplacement de premier choix si vous voulez profiter de la ville tout en étant au calme et dans une zone très résidentielle.
La chambre, suite - 301 - est particulièrement agréable surtout si vous venez en famille car elle dispose d'une deuxième petite chambres avec 2 lits et TV séparé.
Le personnel est extrêmement serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux. C'est un hôtel familial de charme, où l'on se sent vraiment comme à la maison.
Nous avons dîné à peu près tous les soirs dans le restaurant Hirsch Garten situé à 200m. C'est une brasserie typiquement bavaroise qui vous sert des plats variés, délicieux, copieux et à des prix très doux... (presque moitié prix par rapport au centre ville). Vous avez juste à côté un grand parc - avec des cervidés - idéal pour le jogging ou la balade. Juste à côté également le Château de Nymphenburg qui vaut une visite.
Merci pour ce très bon séjour...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Excellent hotel calme, chambre spacieuse et confortable avec coin salon, prix correct, accueil agréable, petit déjeuner excellent avec grand choix.
Tram direct vers la ville à proximité (10min.) avec horaires intéressants même en week-end (10 min. sauf après 20h.)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Kriemhild au printemps dernier, et nous y avons passé un merveilleux séjour. En plus d'être un hôtel de première catégorie (très bonnes chambres, personnel sympathique avec bon niveau d'anglais, petit-déjeuner délicieux), il est très bien situé, près du palace Nymphenberg et de l'arrêt du tram qui conduit à la vieille ville (vous pouvez acheter les tickets à l'hôtel). Il y a plusieurs magasins et restaurants que l'on peut rejoindre à pied, et il y a un grand beer garden, le Hirschgarten, à 2 pâtés de maison, à côté du parc. C'était parfait le soir pour manger un morceau et boire un verre, ou pour se détendre après une journée de visites. Le Kriemhild sera toujours comme notre deuxième maison à Munich.

Avis publié : 3 mars 2008

Ma femme et moi avons découvert qu'Eric et sa famille géraient l'hôtel depuis 1987, quand ses parents étaient propriétaires. Nous n'avons que des compliments à faire à Eric et son équipe. L'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport, et il est assez facile à trouver. Il est dans le quartier de Nymphenburg et desservi par le tram numéro 17, qui vous amènera dans le centre en environ 20 minutes (achetez vos tickets auprès d'Eric). Le Kriemhild nous sert tous les ans de point de départ et d'arrivée pour nos voyages en Europe. C'est un endroit parfait pour se détendre à la fin d'un voyage et profiter du calme et de tout ce qu'a le quartier à offrir, y compris l'Hirshgarten, qui est probablement le meilleur "beer garden" en extérieur de Munich. Ma femme, Dee, apprécie ses retrouvailles annuelles avec Bono, le chat de l'hôtel. L'hôtel a aussi un très bon buffet de petit-déjeuner, que nous avons eu plusieurs fois l'occasion de goûter.

Avis publié : 29 février 2008

Nous avons été très impressionnés par la gentillesse de la réception de l'hôtel, y compris de la part du chat Bono. Nous avons reçu une aide en détails concernant les transports publics (l'arrêt du tram est à 5 minutes à pied de l'hôtel, le tram est assez fréquent et très efficace), les endroits où manger dehors et les astuces pour les tickets. Nous étions 5 adultes et il y avait une formule de transport pour 5 qui était très intéressante. Les chambres étaient impeccables, confortables et de bonne taille, et le petit-déjeuner était tout simplement magnifique.

Je pense que nous étions là pendant la période la plus froide de l'année, et l'été c'est sans doute un petit peu plus bruyant, mais c'est difficile à imaginer. L'hôtel est dans une rue résidentielle secondaire, et on n'entend pas vraiment la rue secondaire qui est à environ 400 mètres.

Nous avons aussi apprécié la délicieuse nourriture du "beer garden" juste en bas de la rue.

Mille mercis à la famille Chibidziura.

Nous espérons revenir bientôt.

Avis publié : 30 octobre 2007

Mon mari, son chien guide et moi sommes récemment restés 4 jours à l'hôtel Kriemhild en nous fiant aux commentaires de Trip Advisor. Nous avons été très agréablement surpris. C'était spacieux, impeccable, moderne, dans un quartier joli et calme. Le personnel était extrêmement serviable et courtois. Les petits-déjeuners étaient corrects avec du bon café. Nous avons eu plusieurs conversations agréables avec d'autres clients le matin. L'arrêt du tram numéro 17 n'était qu'à une courte marche, et nous l'avons pris souvent pour aller à la gare pour des petites excursions d'une journée dans les alentours. Le Hirshgarten était à un pâté de maison de l'hôtel. Nous avons mangé là bas et profité du "beer garden" dans le doux climat automnal. Nous reviendrons sans hésiter. Ils prévoient d'installer un ascenseur dans le courant de l'année pour ceux qui ont du mal avec les escaliers.