“calme, propre, sympa”
Avis sur Hotel Kriemhild

Hotel Kriemhild
N° 3 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre mais qui a l'avantage d'être au bord d'un parc et très calme. Evitez quand même la chambre du rez-de-chaussée un peu bancale avec des dossiers de l'hôtel dans les armoires et juste à côté de la salle du ptit-déj. et de la réception. Le reste est parfait, accueil, conseils et petits-déjeuners impécables. A conseiller pour les personnes visitant Münich mais un peu loin de la foire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2011

Tout est d'une grande qualité. La Propreté est irréprochable. Le personnel de l'hotel est adorable: nous avons 3 enfants en bas age et nous avons été vraiment accueilli très chaleureusement.la suite familiale est d'un grand confort,spacieuse et très calme Avec une salle de bain de luxe.Les enfants ont adoré!!
La situation de l'hotel est idéale dans un quartier résidentiel avec une auberge bavaroise pour des repas typiques à un tarif très raisonnable .le tramway est à 5 min à pied pour se rendre en centre ville. Ce fut très agréable de ne pas prendre la voiture pendant 3 jours. Toute la famille a trouvé le petit déjeuner très bon et copieux avec des produits très frais et variés chaque jour.
le personnel est disponible , gentil et très professionnel.On va revenir vite!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Très bien situé, propre et très calme.
Les tarifs sont corrects et le petit déjeuner est parfait.
Merci à Trip Advisor.

Avis publié : 2 décembre 2010

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel qui est situé dans une zone résidentielle très calme à 10mn seulement de la gare Nord HauptBanhof (Tram 16 et 17). Cette gare est le point d'arrivée des bus venant des aéroports - Munich et Memmingen pour les vols Ryan Air. C'est donc très pratique et bon marché pour la liaison aéroport - centre ville. Le centre ville de Munich est également directement accessible par le tram - la ligne 17 traverse Munich d'ouest en est.
Un emplacement de premier choix si vous voulez profiter de la ville tout en étant au calme et dans une zone très résidentielle.
La chambre, suite - 301 - est particulièrement agréable surtout si vous venez en famille car elle dispose d'une deuxième petite chambres avec 2 lits et TV séparé.
Le personnel est extrêmement serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux. C'est un hôtel familial de charme, où l'on se sent vraiment comme à la maison.
Nous avons dîné à peu près tous les soirs dans le restaurant Hirsch Garten situé à 200m. C'est une brasserie typiquement bavaroise qui vous sert des plats variés, délicieux, copieux et à des prix très doux... (presque moitié prix par rapport au centre ville). Vous avez juste à côté un grand parc - avec des cervidés - idéal pour le jogging ou la balade. Juste à côté également le Château de Nymphenburg qui vaut une visite.
Merci pour ce très bon séjour...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Excellent hotel calme, chambre spacieuse et confortable avec coin salon, prix correct, accueil agréable, petit déjeuner excellent avec grand choix.
Tram direct vers la ville à proximité (10min.) avec horaires intéressants même en week-end (10 min. sauf après 20h.)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2008

Nous sommes restés 3 nuits au Kriemhild au printemps dernier, et nous y avons passé un merveilleux séjour. En plus d'être un hôtel de première catégorie (très bonnes chambres, personnel sympathique avec bon niveau d'anglais, petit-déjeuner délicieux), il est très bien situé, près du palace Nymphenberg et de l'arrêt du tram qui conduit à la vieille ville (vous pouvez acheter les tickets à l'hôtel). Il y a plusieurs magasins et restaurants que l'on peut rejoindre à pied, et il y a un grand beer garden, le Hirschgarten, à 2 pâtés de maison, à côté du parc. C'était parfait le soir pour manger un morceau et boire un verre, ou pour se détendre après une journée de visites. Le Kriemhild sera toujours comme notre deuxième maison à Munich.

Avis publié : 3 mars 2008

Ma femme et moi avons découvert qu'Eric et sa famille géraient l'hôtel depuis 1987, quand ses parents étaient propriétaires. Nous n'avons que des compliments à faire à Eric et son équipe. L'hôtel est à environ 30 minutes de l'aéroport, et il est assez facile à trouver. Il est dans le quartier de Nymphenburg et desservi par le tram numéro 17, qui vous amènera dans le centre en environ 20 minutes (achetez vos tickets auprès d'Eric). Le Kriemhild nous sert tous les ans de point de départ et d'arrivée pour nos voyages en Europe. C'est un endroit parfait pour se détendre à la fin d'un voyage et profiter du calme et de tout ce qu'a le quartier à offrir, y compris l'Hirshgarten, qui est probablement le meilleur "beer garden" en extérieur de Munich. Ma femme, Dee, apprécie ses retrouvailles annuelles avec Bono, le chat de l'hôtel. L'hôtel a aussi un très bon buffet de petit-déjeuner, que nous avons eu plusieurs fois l'occasion de goûter.